Si c’est possible pour lui sur la Ligne B (à priori oui, je vois qu’il est à Lyon 7), je pourrais peut-être m’arranger
Et dans le doute, je partage sur le groupe des lyonnais !
Merci
Je me renseigne pour un lieu de rdv. Par contre à priori c’est paiement en espèce… Est ce que ça t’irait si je fais un paypal avant ?
Oui oui aucun soucis, il faudra juste me préciser ce qu’il y aura à récupérer et le tarif !
On continue en MP si tu veux, je te filerai mon numéro pour que je puisse m’organiser en direct avec le vendeur une fois que les modalités seront entendus entre vous
hello, quelqu’un pour aller toper un dungeon degenerate à La Madeleine (59) et me l’envoyer ?
Hello si tu peux attendre la semaine du 22 juillet je peux m’en charger. À voir s’il peut te le réserver
merci bien je lui ai demandé si il veut me le réserver ou pas… wait and see
Sinon je suis juste à cote également et dispo jusqu’au 20 juillet
Bonjour,
Je recherche quelqu’un pour aller chercher un jeu sur Montigny-le-bretonneux, il y aurait-il une bonne âme pour m’aider svp ?
J’ai vu sur la carte @Kyera, mais s’il y a d’autres Cwowdiens, plus proches, ca m’irait aussi .
Bonne journée.
Hello @psythe
Y’a moyen si toujours dispo
Je t’ai MP ! Merci @Rez999
Quelqu’un dans le 69, dans une petite bourgade pas loin de Lyon (Arnas) pour me récupérer un jeu ?
J’habite Arnas, fais moi un MP
Hello tous,
A tout hasard, je cherche quelqu’un qui pourrait récupérer un jeu sur La Ciotat.
Et pour le même jeu , disponible à Sayat près de Clermont Ferrand , si quelqu’un est dans le coin et peut le récupérer.
Hello,
Si jamais l’un d’entre-vous est dispo pour me récupérer un jeu à Toulouse (St Cyprien) la semaine du 15 au 20/07 …
Je suis absent, le colis a été livré et il retourne au bout d’une semaine …
Merci d’avance
je t’envoie un MP
Un énorme merci @lymonade qui a récupéré des jeux pour moi sur Lyon. L’emballage était super
Merci beaucoup
Si vous cherchez sur Nantes hésitez pas à me pinguer
Je tente à tout hasard.
Je suis en discussion avec quelqu’un qui vend un jeu en Suisse et qui veut bien me l’envoyer, mais pour plus cher que le jeu
Donc si quelqu’un est à Lausanne et aurait les moyens de faire ensuite un envoi depuis la France, ou mieux, aurait la très grande envie de passer par Grenoble…
Je ne suis pas sur Lausanne mais si toutefois je peux te le récupérer s’il est ok de me l’envoyer, et je te le fais suivre en MR ou Relais Colis.
Un grand merci à toi
Vu le prix du jeu, une trentaine d’euros, deux envois ne seraient pas intéressants, et j’ai reçu une proposition plus directe.