Entraide et trajets Cwowd

Si c’est possible pour lui sur la Ligne B (à priori oui, je vois qu’il est à Lyon 7), je pourrais peut-être m’arranger :slight_smile:
Et dans le doute, je partage sur le groupe des lyonnais !

Merci
Je me renseigne pour un lieu de rdv. Par contre à priori c’est paiement en espèce… Est ce que ça t’irait si je fais un paypal avant ?

1 « J'aime »

Oui oui aucun soucis, il faudra juste me préciser ce qu’il y aura à récupérer et le tarif !
On continue en MP si tu veux, je te filerai mon numéro pour que je puisse m’organiser en direct avec le vendeur une fois que les modalités seront entendus entre vous :slight_smile:

hello, quelqu’un pour aller toper un dungeon degenerate à La Madeleine (59) et me l’envoyer ?

Hello si tu peux attendre la semaine du 22 juillet je peux m’en charger. À voir s’il peut te le réserver

1 « J'aime »

merci bien je lui ai demandé si il veut me le réserver ou pas… wait and see :wink:

Sinon je suis juste à cote également et dispo jusqu’au 20 juillet :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche quelqu’un pour aller chercher un jeu sur Montigny-le-bretonneux, il y aurait-il une bonne âme pour m’aider svp ?

J’ai vu sur la carte @Kyera, mais s’il y a d’autres Cwowdiens, plus proches, ca m’irait :smiley: aussi .

Bonne journée.

Hello @psythe

Y’a moyen si toujours dispo

Je t’ai MP ! Merci @Rez999

Quelqu’un dans le 69, dans une petite bourgade pas loin de Lyon (Arnas) pour me récupérer un jeu ?

J’habite Arnas, fais moi un MP

1 « J'aime »

Hello tous,
A tout hasard, je cherche quelqu’un qui pourrait récupérer un jeu sur La Ciotat.

Et pour le même jeu , disponible à Sayat près de Clermont Ferrand , si quelqu’un est dans le coin et peut le récupérer.

Hello,
Si jamais l’un d’entre-vous est dispo pour me récupérer un jeu à Toulouse (St Cyprien) la semaine du 15 au 20/07 …
Je suis absent, le colis a été livré et il retourne au bout d’une semaine …
Merci d’avance

je t’envoie un MP

1 « J'aime »

Un énorme merci @lymonade qui a récupéré des jeux pour moi sur Lyon. L’emballage était super
Merci beaucoup
Si vous cherchez sur Nantes hésitez pas à me pinguer

1 « J'aime »

Je tente à tout hasard.

Je suis en discussion avec quelqu’un qui vend un jeu en Suisse et qui veut bien me l’envoyer, mais pour plus cher que le jeu :frowning:
Donc si quelqu’un est à Lausanne et aurait les moyens de faire ensuite un envoi depuis la France, ou mieux, aurait la très grande envie de passer par Grenoble… :smiley:

Je ne suis pas sur Lausanne mais si toutefois je peux te le récupérer s’il est ok de me l’envoyer, et je te le fais suivre en MR ou Relais Colis. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Un grand merci à toi :heart:
Vu le prix du jeu, une trentaine d’euros, deux envois ne seraient pas intéressants, et j’ai reçu une proposition plus directe.

3 « J'aime »