Entraide et trajets Cwowd

Qq1 ici avait eu l’amabilité de partager cette info quand les Cricut ont commencé à popper sur VeePee et qu’on était plusieurs à saliver :joy:
EDIT : merci @naholyr Les jeux en print and play - #580 par naholyr

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul à m’y intéresser.
Je me sens moins seul :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour être honnête, c’est parce que j’etais scrapbookeuse dans une ancienne vie ! J’avais fait mes faire-parts de mariage avec une similaire.

Salut !

Je cherche quelqu’un pour récupérer une RMP à Liège (et alentours) et me l’envoyer. J’assume évidemment tous les frais + dédommagement.

Est-ce que quelqu’un est dispo ? Je préciserai en MP les détails.

Merci :grin:

Alors je ne sais pas s’ils sont disponibles, mais il me semble que @Nicmol et @tombetoile par exemple sont de ce côté. Désolé si j’ai taggué par erreur.

1 « J'aime »

Oui j’habite près de Liege. Je suis dispo pour aider

3 « J'aime »

Merci :smiling_face:

Qu’est-ce que c’est alors ? :grin:

J’ai un besoin d’une personne fort sympathique vers Aix en Provence pour me récupérer un jeu en boutique :
Au Dé Chanceux
5 avenue de Grassi 13100 Aix en Provence

Merci d’avance ami(e) du sud.

Invocations possibles (si je ne m’abuse docteur) :
@vin-parker
@_seb
@casiodorus-rex

Hello chers Cwowdiens, y aurait-t-il quelqu’un sur Bordeaux pour essayer de me récupérer un jeu et me l’envoyer?

Invocation @froh je crois

Merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai plus de voiture pour l’instant, merci Citroën et ses airbags :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Merdoume !

Takata…cheter une voiture d’une autre marque (faut juste éviter Peugeot et ses puretech, RAM et ses ESP, Fiat Alfa et Jeep et leurs capteurs de ceintures de sécurité … en fait faut juste éviter les marques de Stellantis … sont chat noir en ce moment :joy:)

1 « J'aime »

N’empêche, je suis vraiment maudit sur ce jeu…

Y’a pas un code promo PHILIBERT15 pour acheter un hyundai ?

17 « J'aime »

Si c’est pour gagner 15€ sur le prix d’une voiture :unamused:
@Gurderman : désolé je peux pas t’aider car même si je suis du coin, je viens de me faire opérer des ligaments croisés…immobilisation pendant un moment :man_shrugging:

2 « J'aime »

Nan mais quand je dis que c’est une vraie malédiction avec ce jeu, je suis pas si loin que ça de la vérité.
C’est clairement un échec critique.

Bon courage @syrose

1 « J'aime »

Je peux.

ça doit pouvoir se faire, mais je ne suis pas à Aix même.

1 « J'aime »

Tu sais que je t’en devrais une sacrée si tu arrives à me dépanner sur ce coup !