Qq1 ici avait eu l’amabilité de partager cette info quand les Cricut ont commencé à popper sur VeePee et qu’on était plusieurs à saliver
EDIT : merci @naholyr Les jeux en print and play - #580 par naholyr
Je vois que je ne suis pas le seul à m’y intéresser.
Je me sens moins seul
Pour être honnête, c’est parce que j’etais scrapbookeuse dans une ancienne vie ! J’avais fait mes faire-parts de mariage avec une similaire.
Salut !
Je cherche quelqu’un pour récupérer une RMP à Liège (et alentours) et me l’envoyer. J’assume évidemment tous les frais + dédommagement.
Est-ce que quelqu’un est dispo ? Je préciserai en MP les détails.
Merci
Alors je ne sais pas s’ils sont disponibles, mais il me semble que @Nicmol et @tombetoile par exemple sont de ce côté. Désolé si j’ai taggué par erreur.
Oui j’habite près de Liege. Je suis dispo pour aider
Merci
Qu’est-ce que c’est alors ?
J’ai un besoin d’une personne fort sympathique vers Aix en Provence pour me récupérer un jeu en boutique :
Au Dé Chanceux
5 avenue de Grassi 13100 Aix en Provence
Merci d’avance ami(e) du sud.
Invocations possibles (si je ne m’abuse docteur) :
@vin-parker
@_seb
@casiodorus-rex
Hello chers Cwowdiens, y aurait-t-il quelqu’un sur Bordeaux pour essayer de me récupérer un jeu et me l’envoyer?
Invocation @froh je crois
Merci d’avance
J’ai plus de voiture pour l’instant, merci Citroën et ses airbags
Merdoume !
Takata…cheter une voiture d’une autre marque (faut juste éviter Peugeot et ses puretech, RAM et ses ESP, Fiat Alfa et Jeep et leurs capteurs de ceintures de sécurité … en fait faut juste éviter les marques de Stellantis … sont chat noir en ce moment )
N’empêche, je suis vraiment maudit sur ce jeu…
Y’a pas un code promo PHILIBERT15 pour acheter un hyundai ?
Si c’est pour gagner 15€ sur le prix d’une voiture
@Gurderman : désolé je peux pas t’aider car même si je suis du coin, je viens de me faire opérer des ligaments croisés…immobilisation pendant un moment
Nan mais quand je dis que c’est une vraie malédiction avec ce jeu, je suis pas si loin que ça de la vérité.
C’est clairement un échec critique.
Bon courage @syrose
Je peux.
ça doit pouvoir se faire, mais je ne suis pas à Aix même.
Tu sais que je t’en devrais une sacrée si tu arrives à me dépanner sur ce coup !