Je dois passer par là bas, une pierre, deux coups.
Hello,
quelqu’un pour me toper la dernière faction de Cthulhu wars à Aix en Provence ?
Au prix où elle est, je refile même 10 euros (pour l’essence, la bière du soir etc) à celui qui me filera un coup de main
Merci <3
Frank
Sinon, je suis sur Brest si besoin
Merci @Plumebrest !
Vu que ça ne dérange pas @soizBZH, que ça va pour @Delprado pour la date et l’heure, je vais continuer avec eux.
Mais s’il y a un soucis je ferai appel à tes services si c’est encore possible. N’hésitez pas non plus, si quelqu’un a besoin de moi dans mon coin.
Merci les Cwowdiens.
Je ne savais pas trop où mettre ce message, ici je me dis au moins qu’on sait les gens des différentes régions !
J’ai gagné un concours sur instagram, je me retrouve avec 2 places pour le salon KidExpo… problème, je n’avais pas vu que c’était à Paris : Du 24 au 27 octobre 2024, au Paris - Montreuil Expo
Donc autant en faire profiter des Cwodiens Parisiens
Si cela vous intéresse, MP moi !
@arturu ?
C’est très gentil et généreux de ta part!
Peut-être serait-il bon de le poster dans le sujet des jeux en Ile-de-France ?
Parfait ! merci je cherchais un topic du genre mais je ne trouvais pas
C’est gentil mais les enfants sont expédiés à la campagne pendant que Madame révise un concours et que moi je rattrape le retard de boulot accumulé ces dernières semaines (pas merci Cwowd)
Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait me récupérer 2 jeux sur Cagnes-sur-Mer et me faire un envoi ?
Merci d’avance
Bonjour ! Je cherche quelqu’un qui pourrait récupérer un jeu à Boulogne Billancourt et faire un envoi s’il vous plaît.
Peut-être que @Charbo75 connaît des gens dans les parages ? Mais c’est étonnant un vendeur qui ne fait pas d’envoi, d’habitude c’est plutôt dans coins reculés
J’aurais tendance à penser le contraire parce que justement quand tu habites à Paris et en région parisienne, tu as un potentiel beaucoup plus conséquent pour faire une remise en main propre
Oui oui, d’accord pour une préférence RMP, mais vu que nos points relais ne sont souvent pas à 30 min de bagnole, c’est plutôt rare de refuser en bloc (je pense notamment à Beneben qui me nargue sur Okkazeo avec ses prix mais ne fait que de la RMP )
Je peux aider mais ça dépend du jeu Si c’est pour récupérer une boite de 10kg, j’ai rien sous la main pour l’envoi derrière…
Hello,
Je cherche quelqu’un pour me récupérer un jeu en main propre sur Strasbourg et faire un envoi par la suite, si jamais une bonne âme est dispo
Merci !
Je te recommande chaudement @François qui m’a déjà dépanné dans le secteur et envoyé avec amour et soin!
@zed tu me dis ?
Salut, j’ai trouvé une annonce sur lbc mais bien que l’option livraison soit dispo, le vendeur me dit qu’il n’a pas le temps d’expédier. Par contre il est dispo pour une RMP sur Paris. Une ou un adorable Cwowdien accepterait de récupérer le jeu (sur la ligne 14 m’a-t-il dit) et me le faire suivre en MR ? C’est une toute petite boîte, pas de poids ni d’encombrement excessifs. Merci !
Bonjour ici !
J’aimerais acheter un jeu vendu en Suisse, à Fully, mais les frais de port sont débiles (50 euros )
Est ce qu’une bonne âme connaît une solution ?
C’est la première fois que je suis devant cette situation…