Entraide et trajets Cwowd

En cas d’expédition, Il y a de toute façon dédouanement et application de tva à l’arrivée en France.
La solution : aller le chercher et le ramener dans le coffre "rien à déclarer " ^^

Trouver un frontalier qui peut faire la mule et te l’expédier depuis la France :man_shrugging:

3 « J'aime »

Ce que je pensais trouver ici :sweat_smile:

La suisse, c’est grand : si tu cherches vraiment quelqu’un, il vaudrait mieux que tu précises la localisation. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci du conseil, c’est édité.

1 « J'aime »

Hello,

J’habite en Suisse mais bien loin de Fully, toutefois si la personne veut bien me l’envoyer et après je peux te l’expédier par Mondial Relay.

N’hésites pas à me contacter en MP. :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
Quelqu’un qui pourrait prendre un gros lot a Thionville/ Metz et saurait le ramener en région parisienne un jour ?

Hmm, dans quel coin de Metz ? Il se trouve que je vais à Paris le weekend du 7/8 décembre, y a peut être moyen de moyenner (par contre en train, j’aurais pas de grosses libertés pour d’éventuels détours)

1 « J'aime »

Malgré la proposition impeccable de @Zachizac ( :index_pointing_at_the_viewer: :ok_hand: ) de ramener le jeu de Metz sur Paris, je ne pourrai pas être à la gare pour récupérer le jeu au bon moment… mea culpa :cry:

Est-ce qu’on Parisien voudrait faire un relais pour récupérer le jeu à la gare de l’Est à 22h30 le vendredi 6 décembre, des mains de Zachizac, et me le garder au chaud ?

:pray: :pray:

2 « J'aime »

Salut, une idée en l’air (jamais fait et ne connais pas le tarif) mais laisser le jeu dans une consigne ne serait pas envisageable?

J’ai peut-être la possibilité de faire récupérer la chose par des connaissances sur Metz que je croiserai au mieux le 6/12 là-bas, soit aux fêtes de fin d’année, sachant que je suis une semaine sur 2 plusieurs jours à Paris (boulot à St Denis et hébergement du côté de Rambouillet, donc bonne latitude pour se croiser dans les transports :sweat_smile:).
Cela dépend du degré d’urgence de récupération vu le grand écart de date :slight_smile:
On peut étudier la chose en MP si cette possibilité te parle.

1 « J'aime »

Salut, je reposte ici :

Il y a une annonce Kanban EV sur okkazeo mais avec RMO sur Paris seulement. Y a t’il un cwowdien susceptible de faire la transaction et que je lui paie le MR (pour Angers) ensuite ?
Merci !

Peut-être que @arturu @ggm et d’autres comme @Oufledingue . Mais c’est facile de lâcher des noms

1 « J'aime »

Ça dépend s’il est pressé ou pas !
J’ai une semaine de dingue
Et surtout il est où dans le 18eme ?

Pas pressé du tout ! Par contre je ne sais pas où il se trouve dans le 18e, je ne l’ai pas encore contacté. Je vais voir ça aujourd’hui.

J’avoue que je suis plutôt St Laz-Opéra que 18e moi, avec un temps assez limité en ce moment :confused:

Je ne fais pas de colis ou envoi (que ce soit pour les autres ou pour moi :stuck_out_tongue: ) et ne suis plus quotidiennement dans Paris mais peux éventuellement faire la mule et l’apporter à un autre membre.
Je suis vers La Défense voire St Lazare.

C’est gentil, merci. Vu que le vendeur est submergé de messages d’après Okkazeo c’est plus vraiment la peine de s’embêter :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Une semaine comme les autres, dans la vie de Ouf.

6 « J'aime »

Hello,
Je n’ai pas souvenir de Cwowdien•ne•s situé•e•s à Perpignan donc je pose directement ma question ici. 3 livres introuvables que je recherche viennent de poper a 10€ pièce sur Le Bon Coin et le vendeur ne fait pas d’envoi. Est-ce qu’un•e gentil•le Perpignanais•e accepterait de me les récupérer et de me les envoyer s’il vous plaît ? Merci beaucoup !