Entraide et trajets Cwowd

Je crois que @zoltars66 et @Labuze sont à Perpignan

Sinon je connais un organisateur de tournoi Root à Perpignan, je pourrais lui demander si tu trouves personne ici

C’est le lot de Mangas ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oui, les Emma de Kaoru Mori. Ah bah la personne vient de les passer à 30 € pièce au lieu de 10 € pièce. :roll_eyes:

Qq’un qui lit ce topic ? :clown_face:

Je pense pas, je pense juste que le vendeur a reçu plein de messages.

2 « J'aime »

Moi je lis ce topic, mais bon. Tours pour Perpignan, ça fait un peu de route.

1 « J'aime »

En fait, j’ai eu la même première lecture. Mais la remarque de Kouyne, je pense que c’était pour dire que la personne qui vend les mangas a reçu une offre de qq’un qui lit ce topic, suite au message de Queen.

2 « J'aime »

Toutafé :nerd_face:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ah ! Oh j’espère pas, ça serait pas cool. :cry:

Hello, y aurait-il un cwowdien du côté de Besançon ?

:point_up:t2: Besançon même

1 « J'aime »

On dit B’sançon.

3 « J'aime »

On dit Besac, tsss

6 « J'aime »

et on dit bsartek aussi

1 « J'aime »

Classique, pour avoir beaucoup fait de l’achat de volume recherché en comics, y a des vendeurs en général sur des prix délirants qui sautent sur chaque offre a prix raisonnable pour informer les vendeur qu’ils sont « pas assez chers » tout ça pour maintenir les prix hauts.

Vraiment une logique d’enfoi… si je peux me permettre.

Oui, effectivement… Clairement je prendrai pas la collection à 150 € comme vu sur certaines annonces…

Bonjour les Cwowdiens,

Y’aurait il une personne de côté de Saint-Nazaire Les Fosses(44600) pour m’envoyer une boite de Dungeon Bowl ?

Merci

Hello,

Est-ce qu’il y aurait un cwowdien près de Lyon et qui passe de temps en temps chez Trollune pour récupérer un booster pour moi ? Les frais de port (7,76€, + que le prix du booster) sont assez dissuasif! :sweat_smile:

Je peux peut-être y passer ce soir, j’ai un truc à récupérer là bas aussi… Je te MP !

1 « J'aime »

Trollune faudrait les enroler de force chez Mondial Relay ou autre, c’est trop frustrant de voir leurs promos et ensuite >20€ de fdp.

1 « J'aime »