Je crois que @zoltars66 et @Labuze sont à Perpignan
Sinon je connais un organisateur de tournoi Root à Perpignan, je pourrais lui demander si tu trouves personne ici
C’est le lot de Mangas ?
Je crois que @zoltars66 et @Labuze sont à Perpignan
Sinon je connais un organisateur de tournoi Root à Perpignan, je pourrais lui demander si tu trouves personne ici
C’est le lot de Mangas ?
Oui, les Emma de Kaoru Mori. Ah bah la personne vient de les passer à 30 € pièce au lieu de 10 € pièce.
Qq’un qui lit ce topic ?
Je pense pas, je pense juste que le vendeur a reçu plein de messages.
Moi je lis ce topic, mais bon. Tours pour Perpignan, ça fait un peu de route.
En fait, j’ai eu la même première lecture. Mais la remarque de Kouyne, je pense que c’était pour dire que la personne qui vend les mangas a reçu une offre de qq’un qui lit ce topic, suite au message de Queen.
Toutafé
Ah ! Oh j’espère pas, ça serait pas cool.
Hello, y aurait-il un cwowdien du côté de Besançon ?
Besançon même
On dit B’sançon.
On dit Besac, tsss
et on dit bsartek aussi
Classique, pour avoir beaucoup fait de l’achat de volume recherché en comics, y a des vendeurs en général sur des prix délirants qui sautent sur chaque offre a prix raisonnable pour informer les vendeur qu’ils sont « pas assez chers » tout ça pour maintenir les prix hauts.
Vraiment une logique d’enfoi… si je peux me permettre.
Oui, effectivement… Clairement je prendrai pas la collection à 150 € comme vu sur certaines annonces…
Bonjour les Cwowdiens,
Y’aurait il une personne de côté de Saint-Nazaire Les Fosses(44600) pour m’envoyer une boite de Dungeon Bowl ?
Merci
Hello,
Est-ce qu’il y aurait un cwowdien près de Lyon et qui passe de temps en temps chez Trollune pour récupérer un booster pour moi ? Les frais de port (7,76€, + que le prix du booster) sont assez dissuasif!
Je peux peut-être y passer ce soir, j’ai un truc à récupérer là bas aussi… Je te MP !
Trollune faudrait les enroler de force chez Mondial Relay ou autre, c’est trop frustrant de voir leurs promos et ensuite >20€ de fdp.