J’anticipe un peu mais j’ai un potentiel achat de pas mal de bouquins de JdR sur Grenoble et moi je suis à Dijon.
Est-ce qu’un membre du forum passerait de temps en temps (ou régulièrement) entre ces deux villes ?
Évidemment ça vaudra un bon apéro papotage à la maison !
Merci d’avance
Je vois avec un pote « pas trop loin » de grenoble, et qui viens sur besancon a nouvel an… reste a voir comment on gere les derniers km (dans 1 sens ou dans l autre ^^) , mais ca peut deja bien te rapprocher le truc (si nvl an ce n est pas trop loin pour toi)
Ah mais ça c’est potentiellement super parce que je vais assez régulièrement à Besac, je suis de ce coin à l’origine et j’y ai une partie de la famille et des amis. Merci !
Est-ce qu’il y aurait quelqu’un sur Marseille pour récupérer un gros Lego à m’envoyer pendant l’offre LBC à 1€?
Hello, est-ce que par hasard il y aurait des gens du Canada qui ferait le voyage jusqu’en France pour les fêtes? J’ai trouvé un playmat sur TT, mais je n’avais pas réalisé qu’il serait à rapatrier de l’autre côté de l’atlantique et ça va me couter une blinde, du coup je tente à tout jamais.
@vitamine ou @Labyala29 peut-être ? Sinon si vous connaissez d’autres cwowdiens vivant dans votre beau pays ? Ça m’intéresserai de pouvoir les tagger.
S’il faut payer des frais supplémentaires de bagages c’est pas un soucis.
Non pas cette année! Désolée
Pas cette année non plus et je ne connais pas d’autre crowdien désolé.
Si tu n’est pas pressé je peux te le garder mais je n’ai pas de plan avant plusieurs mois voir une année…
Je vais voir avec le vendeur et recalculer tout ça pendant les fêtes (car trop d’activité jusque là), mais je garde cette option en tête @vitamine, et merci pour vos retours.
Pas de soucis
y a t il des gentils orleanais pr une recup main propre puis renvoi d’un objet insolite (ou pas trop) : un chassis nu de poussette ? c’est d’un volume et d’un poids proche d’un allin digne de la belle epoque.
Merci d’avance, pr les details en MP
Salut !
Est-ce que quelqu’un du côté de Meudon (région Parisienne) pourrait me récupérer un truc qui ressemble +/- à un all in. Et ensuite gérer une expédition ou attendre mars pour que je monte à Paris récupérer tout ça
Merci !
Ayant déjà bénéficié de l’entraide des cwowdiens, je peux essayer de t’arranger le coup si tu ne trouve pas une solution d’ici là.
Je serais de passage sur meudon la semaine du 6 janvier. Mais il faut que je trouve un carton pour l’envoyer.
D’ailleurs si quelqu’un est sur le trajet meudon eragny et qui pourrait me fournir le carton, je me ferais un plaisir de te l’envoyer
Je te mp !
Bonsoir.
A mon tour de solliciter l’un de vous.
Je cherche une âme charitable sur Le Havre (76600) pour récupérer 2 bouteilles vides.
Pas d’envoi de la part du vendeur car assez fragile (effectivement), mais j’ai confiance en la manière d’emballer des cwowdiens.
Je prends le risque te toute façon.
Merci d’avance
Bon réveillon
Soiz
Salut, je bosse sur Le Havre et je retourne sur Brest le 7 janvier. Donc c’est peut etre jouable surtour que tu m’as deja arrangé pour l’expédition de certains jeux la dernière fois.
Donc je devrais pouvoir les ramener et les donner en mains propres.
Quelle taille le carton, j’ai peut être cela.
Je suis àChaville et en télétravail les 7, 9 et 10 janvier si cela arrange @Lenoiche
Salut, merci beaucoup pour l’aide proposée, c’est tout bon c’est réglé
Merci encore !
Bonjour, toujours pas de gens d’Orléans (ou autour) ? Etant sur 3 roues (sur 4) et les fêtes passées ça m’arrangerait bien (si c’est faisable). Meilleurs vœux a tous.
Edit : c’est bon ca va se regler.
Bonjour messieurs, mesdames. Est ce que par hasard quelqu’un serait près de Saint Medard ou Castelnau (ou Macau), dans le 33, pour me récupérer un jeu et me faire un envoi siouplait ?
Merci d’avance si quelqu’un le peut ^^
Est-ce que par hasard il y aurait une âme charitable qui puisse réceptionner un jeu à la gare du Mans et me l’envoyer ensuite ?