Ma demande d’entraide porte sur un livre, mais je jette tout de même la bouteille à la mer ^^
Si quelqu’un(e) passe par le Musée des Beaux Arts de Tournai, et plus particulièrement sa boutique, je lui serai vraiment reconnaissant d’y prendre le livre « Le dessin fin de siècle » et de me l’envoyer (je rembourse évidemment livre et envoi). C’est pour ma maman.
Le livre en question:
Pas moyen de trouver le livre ailleurs, jusqu’à présent, et le musée n’a pas répondu au courriel (ce que je peux comprendre).
Hello, je viens de regarder et apparemment je pourrais le commander dans ma petite libraire indépendante (en Belgique). Ils font pas d’envoi mais je peux le refaire par derrière. Donc hésite pas a me mp si besoin
il y a quelqu’un qui vend un Aeon’s End (boite de base) en anglais sur Okkazeo. Il s’avère que je voudrais bien l’acheter. Or la personne n’envoie pas le jeu, uniquement RMP : Pontoise.
Sauf que c’est pas tout à fait mon secteur.
Si quelqu’un est dans le coin et peut se charger de le récupérer et de me l’envoyer, ça me ferait bien plaisir.
OK j’ai trouvé.
Comme je n’ai pas envie de décevoir qui que ce soit, j’ai décidé que vous alliez bosser ensemble sur ce projet. C’est très simple : l’un de vous va aller chercher le jeu au point de rendez-vous, le remet au suivant qui s’occupe du colis et son dépôt.
C’est vachement plus drôle comme ça je trouve.
Ah oui. J’ai tout en VO, sauf la boite de base. Le matériel est différent (dos de cartes, épaisseur du carton…). Et ça m’éviterait de jouer avec du matériel bilingue. C’est dégueux. T’imagines ? Deux grosses langues là ?
Riche idée, on peut même aller encore plus loin dans le concept et décider qu’on partage aussi le jeu : 1/3 des cartes pour drannoc, 1/3 pour moi, et 1/3 pour toi ?
Appartée : Truc assez étonnant (probablement un bug @Thierry ) : J’ai été tagué par Arkhane, puis liké par Gurderman. Mais à chaque fois cela en m’indiquant un autre fil de discussion : « «casques à conduction osseuse »
Est-ce qu’il y aurait du monde du côté de Bollwiller par ici ?
La boutique (qui n’a rien à voir avec du jeu de société, quelle honte !) refuse d’envoyer un produit qui n’existe plus que chez elle…
Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui habiterait/aurait une adresse en Allemagne, et qui pourrait m’acheter un livre et me l’envoyer en France ?
Le vendeur n’envoyant qu’en Allemagne.
Merci beaucoup