Entraide et trajets Cwowd

Hello c’est encore moi ! Bon il n’y a eu personne pour ma demande précédente, du coup je vais tester un autre endroit :stuck_out_tongue: .

Il y aurait quelqu’un pres de mulhouse (68), pour me faire un envoi siouplait ? Je peux dedommager sans problème :smiley:

Ps : la première semble encore d’actualité si jamais :smiley:

Bonjour, mes meilleurs vœux de bonne année 2025,

Ma demande d’entraide porte sur un livre, mais je jette tout de même la bouteille à la mer ^^

Si quelqu’un(e) passe par le Musée des Beaux Arts de Tournai, et plus particulièrement sa boutique, je lui serai vraiment reconnaissant d’y prendre le livre « Le dessin fin de siècle » et de me l’envoyer (je rembourse évidemment livre et envoi). C’est pour ma maman.

Le livre en question:

Pas moyen de trouver le livre ailleurs, jusqu’à présent, et le musée n’a pas répondu au courriel (ce que je peux comprendre).

Et bons jeux :slight_smile:

3 « J'aime »

Demande sur Les PG de Lille et ses environs

Perso j’habite à 30mn de Tournai, mais ca fait des années que j’y suis pas passé

2 « J'aime »

Hello, je viens de regarder et apparemment je pourrais le commander dans ma petite libraire indépendante (en Belgique). Ils font pas d’envoi mais je peux le refaire par derrière. Donc hésite pas a me mp si besoin

4 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Casques à conduction osseuse