Entraide et trajets Cwowd

Hello c’est encore moi ! Bon il n’y a eu personne pour ma demande précédente, du coup je vais tester un autre endroit :stuck_out_tongue: .

Il y aurait quelqu’un pres de mulhouse (68), pour me faire un envoi siouplait ? Je peux dedommager sans problème :smiley:

Ps : la première semble encore d’actualité si jamais :smiley:

Bonjour, mes meilleurs vœux de bonne année 2025,

Ma demande d’entraide porte sur un livre, mais je jette tout de même la bouteille à la mer ^^

Si quelqu’un(e) passe par le Musée des Beaux Arts de Tournai, et plus particulièrement sa boutique, je lui serai vraiment reconnaissant d’y prendre le livre « Le dessin fin de siècle » et de me l’envoyer (je rembourse évidemment livre et envoi). C’est pour ma maman.

Le livre en question:

Pas moyen de trouver le livre ailleurs, jusqu’à présent, et le musée n’a pas répondu au courriel (ce que je peux comprendre).

Et bons jeux :slight_smile:

3 « J'aime »

Demande sur Les PG de Lille et ses environs

Perso j’habite à 30mn de Tournai, mais ca fait des années que j’y suis pas passé

2 « J'aime »

Hello, je viens de regarder et apparemment je pourrais le commander dans ma petite libraire indépendante (en Belgique). Ils font pas d’envoi mais je peux le refaire par derrière. Donc hésite pas a me mp si besoin

4 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Casques à conduction osseuse

Bonsoir,

il y a quelqu’un qui vend un Aeon’s End (boite de base) en anglais sur Okkazeo. Il s’avère que je voudrais bien l’acheter. Or la personne n’envoie pas le jeu, uniquement RMP : Pontoise.
Sauf que c’est pas tout à fait mon secteur.

Si quelqu’un est dans le coin et peut se charger de le récupérer et de me l’envoyer, ça me ferait bien plaisir.

@Drannoc ?

Moi je peux, mais a partir de mardi seulement !

1 « J'aime »

Super sympa ! :pray:
Je vois avec toi en MP mais on fera sans urgence et comme tu préfères.

Hello,
Oui, ça doit pouvoir se faire !
Fait moi signe @Gurderman si besoin.

1 « J'aime »

OK j’ai trouvé.
Comme je n’ai pas envie de décevoir qui que ce soit, j’ai décidé que vous alliez bosser ensemble sur ce projet. C’est très simple : l’un de vous va aller chercher le jeu au point de rendez-vous, le remet au suivant qui s’occupe du colis et son dépôt.
C’est vachement plus drôle comme ça je trouve.

6 « J'aime »

Après tu le veux vraiment en vo ?

Ah oui. J’ai tout en VO, sauf la boite de base. Le matériel est différent (dos de cartes, épaisseur du carton…). Et ça m’éviterait de jouer avec du matériel bilingue. C’est dégueux. T’imagines ? Deux grosses langues là ?

2 « J'aime »

Riche idée, on peut même aller encore plus loin dans le concept et décider qu’on partage aussi le jeu : 1/3 des cartes pour drannoc, 1/3 pour moi, et 1/3 pour toi ? :smirk:

11 « J'aime »

Moi tant que j’ai ma commission :smirk:

Appartée : Truc assez étonnant (probablement un bug @Thierry ) : J’ai été tagué par Arkhane, puis liké par Gurderman. Mais à chaque fois cela en m’indiquant un autre fil de discussion : « «casques à conduction osseuse »

2 « J'aime »

La même ici.

C’est Thierry qui abuse du gibolin.

2 « J'aime »

Salut,

Est-ce qu’il y aurait du monde du côté de Bollwiller par ici ?
La boutique (qui n’a rien à voir avec du jeu de société, quelle honte !) refuse d’envoyer un produit qui n’existe plus que chez elle…

Merci beaucoup

Big up à @fgillardeaux pour m’avoir dépanné d’une remise en main propre et d’un envoi.

Au poil, bien entendu.

7 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce qu’il y aurait quelqu’un qui habiterait/aurait une adresse en Allemagne, et qui pourrait m’acheter un livre et me l’envoyer en France ?
Le vendeur n’envoyant qu’en Allemagne.
Merci beaucoup

@Alyogali ?
Je balance. :grimacing:

5 « J'aime »