Entraide et trajets Cwowd

Hello,
Y aura-t-il quelqu’un dans les environs d’Angers pour un vendeur qui ne fait que de la RMP ? Merciii !

Hello
Est ce que quelqu’un sur Lille serait disponible pour me récuperer une campagne complète horreur a arkham jce et me l’envoyer ? (au cas où la vendeuse sur leboncoin ne souhaite pas faire d’envoi).
Merci d’avance !
Stéphane

Cela pourrait se faire dans l’absolu

Une version locale du « p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non » ? :smile:

4 « J'aime »

Salut !
Quelqu’un du côté de Rodez ?
Je suis a Bordeaux si ça peut aider ici

Salut,

quelq’un de Paris faisant une courte escapade à Bruxelles ou un Bruxellois allant sur Paris ? (vendeur qui ne fait que de la RMP)

Merci

Je sais que @yogli est à Bruxelles.

Moi j’y vais parfois et je peux faire l’envoi en MR derrière, mais pas rapidement par contre

S’il y a RMP en ile de France ça peut le faire même s’il faut être patient pour la délivrance du jeu à bon port

Hello ! Je suis à Bruxelles mais je ne vais pas en bouger avant plusieurs mois :confused:

A partir de qd le 1er créneau ?

Pas avant juillet-août, et le passage à Paris n’est qu’hypothetique (en cas de changement de gare).

EDIT: étant invoqué ici (ma 1ere invocation ! :partying_face:) j’ai lu en diagonale, mais pour mieux répondre, je ne vais jamais à Paris, sauf de rares fois en sac à dos pour passer d’une gare à une autre avec les joies du timing sncf/ratp).

Je peux recevoir un colis et le stocker chez moi en attendant que quelqu’un le réceptionne, mais pour envoyer je vais avoir du mal à faire le lien, j’ai des semaines entre 50 et 70 heures jusqu’en juillet, je suis difficilement dispo sur les heures des boutiques MR :confused:

1 « J'aime »

Hello,
Y a-t-il quelqu’un qui habite à Villeurbanne et qui voudrait bien faire le proxy pour une transaction en main propre + envoi ?
Merci :slightly_smiling_face:

Edit : problème réglé grâce à @Herve69100 , un grand merci à lui :heartpulse:

Coucou tout le monde, y a-t-il un cwodien suisse dans les parages ? J’ai repéré un jeu que je cherche depuis longtemps dans une boutique du pays mais celle-ci n’expédie pas en France où je vis.
Je cherche une solution pour me le faire envoyer, si je le commande et le fait livrer chez l’un d’entre vous qui pourrait ensuite me le réexpédier, à mes frais évidement.

Merci d’avance pour les éventuelles réponses :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Cindy ?

2 « J'aime »

MP envoyé. :slight_smile:

4 « J'aime »

Je tente, sait-on jamais… qqn qui prévoit un voyage au Canada ?
Ou un Quebecois qui prevoit un voyage en France ?

Est-ce que quelqu’un de Lyon accepterai de récupérer un pax pamir pour moi et me l’envoyer ?

Tenté aussi si un cwowdien répond présent ! :wink:

Sinon Vitamine m’avait répondu mais faudrait pas être pressé :

Si tu ne précises pas où à Lyon, tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses. Parce-que, même si ce n’est pas Paris, Lyon c’est grand.

1 « J'aime »

Arf, je n’en sais rien encore… Et je n’avais pas réalisé. Merci pour la remarque. Je précise dès que possible.