Fais également aussi ta demande sur ce sujet :
Tout pareil que @Gougou69 on est plusieurs à pouvoir rendre service mais ça dépend vraiment de la situation (pour pas part, je suis plutôt au sud mais pas véhiculée donc ça limite aussi)
Hello,
Je peux éventuellement si c’est en début d’après-midi.
Jérôme
Ah laissez tomber, c’est vendu…
C’est bon, quelqu’un m’a aidé, mais je te remercie quand même pour ta proposition
Est ce que quelqu’un serait du côté de « Créon » 33670 pour récup un jeu et me faire un MR dans la foulée ?
Merci d’avance
Une ame charitable pour me récupérer un jeu sur Rouen et me l’envoyer via LBC ce weekend ?
Il n’y a pas de fdp réduits ce weekend ou j’ai manqué l’info?
Ouais finalement pas ce WE donc très probablement le WE prochain
tjs d’actualité
à priori c’est en région bordelaise, je file évidemment une compensation si y’a un voyage en voiture à financer
Décidément, qu’est-ce qu’il y a comme jeux à vendre à Lyon.
Quelqu’un proche du 6e arrondissement peut-il me récupérer un jeu (John’s company) et me l’expédier (ou passer à Limoges, mais j’y crois moins ).
Hello
Y a t’il un cwowdien sur Amiens pour un jeu dont le vendeur fait le mort pour une demande d’envoi ? du coup récupérer + MR a faire
Merci par avance
Je compense évidemment
C’est bon, merci à @Herve69100 pour son aide.
Je m’attendais à voir des messages ici pour trouver qui est dans le Gard près du vendeur Okkazeo Goms13
Le Root à 30€ et plein d’annonces pas cher mais en RMP uniquement
Tu as dû lui faire peur puisque le compte n’affiche plus rien.
Ou alors tu n’es pas vip et les annonces ont été posté aujourd’hui
Il n’y a plus le Root. Je suis VIP
@Nivico il a d’autres annonces ? Si oui une idée de suggestion me vient pour Okkazeo.
Tout est parti