Bonjour, est-ce qu’une personne habitant au Mans, pourrais récupérer un jeu (vendeur Okkazeo qui ne fait que des RMP à la gare du Mans)?
@Henriette ?
Elle ne peut plus depuis qu’elle est avec Maguy.
Coucou
Je profite de ce topic pour savoir si quelqu’un habite à « Maule (78580) » ou autour ?
Il y a un jeu qui m’intéresse sur Okkazeo mais la personne ne fait que de la remise en main propre sur Maule ou la Défense !
J’enverrai bien entendu les sous pour le jeu + fdp !
J’espère trouver quelqu’un
Belle soirée aux lecteurs
Je me suis permis de te déplacer dans ce topic, qui correspond mieux à ta demande et tu auras aussi plus de chance de trouver quelqu’un ici.
Merci infiniment je n’arrivais pas à savoir où poster donc merci du geste
Je crois que je vois le vendeur dont tu parles. Je peux le retrouver à La Défense si tu veux. Dis-lui mon pseudo et que je leur ai déjà acheté Sol+Car Clash+New Angeles
Olala c’est ultra ultra ultra gentil merci beaucoup
Est-ce qu’à tout hasard quelqu’un fait parfois des trajets entre Lille et Bruxelles ?
Je suis intéressé par un jeu sur okkazeo en rmp sur Lille uniquement, et ne suis pas pressé si d’aventure ça se fait
De l’ordre de une à deux fois par an… Autant te dire que tu risques d’attendre. L’inverse est aussi possible, te le garder jusqu’à ce que tu viennes sur Lille
Quoiqu’il arrive merci pour ta réponse !
Je te mp
Cela m’arrive également une fois ou deux par trimestre.
Recoucou ici
Je cherche quelqu’un cette fois-ci se trouvant sur Lyon pour me récupérer un jeu ( petit format ) afin de me l’envoyer par MR s’il vous plaît
Belle journée à vous
Tu peux aussi tenter dans le fil dédié aux Gones.
Merci beaucoup je le ferai quand le vendeur m’aura communiqué dans quel coin il se trouve de Lyon
Effectivement, Lyon c’est grand mine de rien (perso je pourrais t’aider mais plutôt dans le sud ouest sachant que je ne suis pas véhiculée)
Oui je n’y avais pas pensé aha, habitant dans un tout petit village dans l’arrière pays, j’oublie qu’en ville, c’est assez immense aha
Ça marche c’est très gentil !
Je n’ai pas encore de réponse du vendeur pour l’instant ! ( Il m’avait réservé l’annonce de toute façon )
D’après le vendeur il se trouve sur Lyon 5eme, pouvant se déplacer vers Bellecour !
Du coup c’est po trop mon coin désolée
Ce n’est pas grave merci quand même c’est très gentil pour l’attention en tout cas