Entraide et trajets Cwowd

Bonjour, est-ce qu’une personne habitant au Mans, pourrais récupérer un jeu (vendeur Okkazeo qui ne fait que des RMP à la gare du Mans)?

@Henriette ?

3 « J'aime »

Elle ne peut plus depuis qu’elle est avec Maguy.

Coucou :waving_hand:

Je profite de ce topic pour savoir si quelqu’un habite à « Maule (78580) » ou autour ? :pleading_face:

Il y a un jeu qui m’intéresse sur Okkazeo mais la personne ne fait que de la remise en main propre sur Maule ou la Défense !

J’enverrai bien entendu les sous pour le jeu + fdp ! :pleading_face::folded_hands:

J’espère trouver quelqu’un :crossed_fingers:

Belle soirée aux lecteurs :sparkles:

Je me suis permis de te déplacer dans ce topic, qui correspond mieux à ta demande et tu auras aussi plus de chance de trouver quelqu’un ici. :wink:

1 « J'aime »

Merci infiniment je n’arrivais pas à savoir où poster donc merci du geste :relieved_face::folded_hands::sparkles:

1 « J'aime »

Je crois que je vois le vendeur dont tu parles. Je peux le retrouver à La Défense si tu veux. Dis-lui mon pseudo et que je leur ai déjà acheté Sol+Car Clash+New Angeles :wink:

3 « J'aime »

Olala c’est ultra ultra ultra gentil merci beaucoup :sob::folded_hands::sparkles:

Est-ce qu’à tout hasard quelqu’un fait parfois des trajets entre Lille et Bruxelles ?
Je suis intéressé par un jeu sur okkazeo en rmp sur Lille uniquement, et ne suis pas pressé si d’aventure ça se fait :slightly_smiling_face::folded_hands:

De l’ordre de une à deux fois par an… Autant te dire que tu risques d’attendre. L’inverse est aussi possible, te le garder jusqu’à ce que tu viennes sur Lille :smiley:

2 « J'aime »

Quoiqu’il arrive merci pour ta réponse !
Je te mp :blush:

Cela m’arrive également une fois ou deux par trimestre.

1 « J'aime »

Recoucou ici :waving_hand:

Je cherche quelqu’un cette fois-ci se trouvant sur Lyon pour me récupérer un jeu ( petit format ) afin de me l’envoyer par MR s’il vous plaît :pleading_face::folded_hands::sparkles:

Belle journée à vous :relieved_face::folded_hands::sparkles:

Tu peux aussi tenter dans le fil dédié aux Gones.

1 « J'aime »

Merci beaucoup je le ferai quand le vendeur m’aura communiqué dans quel coin il se trouve de Lyon :relieved_face::folded_hands:

2 « J'aime »

Effectivement, Lyon c’est grand mine de rien (perso je pourrais t’aider mais plutôt dans le sud ouest sachant que je ne suis pas véhiculée)

1 « J'aime »

Oui je n’y avais pas pensé aha, habitant dans un tout petit village dans l’arrière pays, j’oublie qu’en ville, c’est assez immense aha :sweat_smile:

Ça marche c’est très gentil ! :sparkles:

Je n’ai pas encore de réponse du vendeur pour l’instant ! ( Il m’avait réservé l’annonce de toute façon :relieved_face: )

1 « J'aime »

D’après le vendeur il se trouve sur Lyon 5eme, pouvant se déplacer vers Bellecour ! :relieved_face::+1:

Du coup c’est po trop mon coin désolée :confused:

1 « J'aime »

Ce n’est pas grave merci quand même c’est très gentil pour l’attention en tout cas :pleading_face::folded_hands:

1 « J'aime »