Entraide et trajets Cwowd

Bonjour bonjour

Je cherche quelqu’un de Montpellier ou alentour qui va a l’Alchimie du jeu ce weekend :crossed_fingers:t2:

Pour un micro service (vraiment une broutille)

Essaie sur le discord du festival
Dommage dz s’y prendre la veille de l’ouverture.

Renseigne toi aupres dess clubs de jeux Montpellier il y en a qui viennent a l’Alchimie

Passe aux boutique a l’ouverture demain prendre linfo de coordonnées de joueurs

En fait j’y pense tardivement car je dois envoyer quelques tuiles a un cwowdien, et je me suis dit « qui ne tente rien n’a rien »

tu sais que je suis à 40 minutes de Montpellier et que devoir gérer une RMP avec un tiers ça va compliquer la tâche alors que La Poste sait faire parvenir une enveloppe chez moi ? :thinking: :upside_down_face:

4 « J'aime »

Hello la commu,

Il y a t’il un(e) Bisontin(e) pour me récupérer un jeu d’une personne qui ne fait pas d’envois ?

Merci par avance :hugs:

Je dois éventuellement pouvoir faire qqc pour toi, j’habite sur Besançon et dispose de cartons.
Tu m’en dis un peu plus en message privé ?

1 « J'aime »

Je te remercie, mais quelqu’un s’est déjà proposé :slight_smile:

1 « J'aime »

Forcément quelqu’un de bien !

2 « J'aime »

Une bonne âme à Lyon pour me prendre un TTMC à 10€ sur Leboncoin ? C’est pour l’asso.

Merci !

Tu peux préciser le lieu à Lyon ? Ou un arrondissement au moins ?

Lyon 69003 Sans Souci Dauphiné

1 « J'aime »

J’ai transféré dans la section lyonnaise :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche quelqu’un qui pourrait me récupérer 2 jeux dans une boutique de Ath en Belgique, et me les expédier ensuite en France.
La boutique ne fait pas de vente par correspondance (je les ai contactés).
Merci pour votre aide.

Kim.

Aïe aïe aïe le Zack & Pack à 10€ en RMP au fin fond des Landes… Pour le coup ma famille a adoré ce jeu, donc je tente ma bouteille à la mer, y a-t-il un Landais dans la salle ?
EDIT : ah bah le gars sympa accepte finalement un colis, yes!:raising_hands:

2 « J'aime »

Je cherche une mule du côté de Toulouse - Basso Cambo.
Oh Toulouuuuuuse !

Bonjour, quelqu’un a Toulouse pour récupérer un jeu et me l’envoyer ? @jean-lau un jeu de train?

Je vous ai envoyé un mp à tous les 2

Pas de jeu de train dans mon lot. ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Je cherche quelqu’un qui pourrait me récupérer un jeu au nord est de Béziers du côté de Servian.
Uniquement rmp et me faire un envoi ensuite.

Merci de me mp si c’est possible pour vous.
Kim.

Bonjour à tous,

Un personne du coté de Créteil, qui pourrais passer récupérer une commande au troll savant et me l’envoyer?
Merci de votre aide :slight_smile: