Oui, je crois bien, merci ![]()
Salut a tous
Quelqu’un du cote de saint Porchaire (entre Saintes et Rochefort, Charente-Maritime) pour me prendre un colis chez Quelqu’un qui ne veut pas faire d envoi
Merci d avance a vous
Je cherche une âme charitable pour me récupérer et m’envoyer 3 BD du côté d’Orsay.
Merci d’avance
Quelqu’un en Suisse pour me récupérer ce jeu :
https://www.okkazeo.com/annonces/1228324/terraforming-mars-le-jeu-de-des
Et envoi MR au prochain week-end Leboncoin derrière.
Merci !
Quelqu’un qui passe pas loin de 2035 Corcelles en suisse ?
Merci !
Hello,
Est-ce que quelqu’un ferait un trajet de Millau à la région Parisienne bientôt ?
Merci
Est ce qu’un gentil cwowdien canadien pourrait me servir d’intermédiaire pour recevoir un colis de Amazon.ca que je ne peux faire expédier directement en France ? Merci d’avance.
Un cwownadien quoi!!!
C’est bon je connais le chemin -->![]()
Bonchour,
j’ai un truc un peu gros que j’aimerais acheter sur Okkazeo dans le 77 (c’est où qu’est-ce que j’habitais avant) mais la personne ne fait que de la remise en main propre.
Du coup, si quelqu’un peut m’aider, ce serait archi cool.
C’est grand le 77
C’est dans quel coin ?
Bussy St Georges. @Dust est sur le coup ![]()
Ça tombe bien, ça fait un bout depuis chez moi.
Hello,
Y a t’il du monde sur Bressuire qui passe chez addicto jeux ? Ils ont un truc qui m’intéresse mais je n’arrive pas à les joindre ![]()
Euh… Pour laquelle déjà ? ![]()
Je ne sais plus, c’est que ça doit pas être important… ![]()
Y a-t-il des gens de Béziers, Montpellier, ou de l’Aude ici ?
(j’entends souffler la tramontagne… un gros vent je me prends
)
J’y serais autour du 22 janvier, ça peut attendre ?
oh oui ![]()
Je cherche un dealer de bonheur à Annecy qui accepterait, contre un dédommagement ou ou un jeu valable, de recup ma commande chez Playin Annecy et me l’expédier par la suite sans urgence.
Il se trouve que je suis fan de Dutrait, que le Passe Temps vient d’annuler ma commande de Vegas Strip, alors je tente de me rabattre sur Umbrella mais celui-ci n’est plus dispo avec livraison, uniquement en retrait boutique Annecy ![]()