Chez nos amis Belge, il en reste encore 3 en stock (avec l’extension) et en promotion ![]()
23,60 chez Golden (gens particulièrement sympathiques au demeurant et qui viennent même jusqu’à PEL) c’est 87% +cher que ce que j’avais pris au Passe Temps ![]()
![]()
(je m’en fichais de l’extension)
87% plus cher ??? Il était bradé chez Le Passe Temps alors !
Montpellier de temps en temps, ça dépend de où c’est ![]()
le jeu est à Millau
ça pourrait le faire pour toi ?
Alors Millau et son viaduc dans l’Aveyron c’est un peu loin , mais Milhaud dans le Gard sur la rn113 oui c’est faisable ![]()
haha c’est bien Millau dans l’Aveyron (12100) mais j’ai raisonné comme un bon Parisien, car pour aller de Paris à Montpellier on passe par Millau non ?
J’ai mal formulé ma demande du coup, qui serait plutôt : est-ce que quelqu’un PASSE à coté de Millau dans des trajets qui remontent au Nord ?
Merci quand même pour ta réponse @biboups ![]()
Montpellier-Millau c’est un peu plus de 100 bornes et y’a bien 1h30 de trajet (et en ce moment je ne sais pas comment est la neige par là bas
)
Donc oui faut trouver directement un membre sur place ou quelq’un qui fait le trajet, bonne chance ! ![]()
@arturu Tu as trouvé du monde ? sinon je peux y aller ce midi
Yo !
Je cherche l’extension factures of time pour anachrony.
Il y a un exemplaire à la fnac de Lorient en soldes, au cas où quelqu’un pourrait me la récupérer en me l’envoyer par MR, ce serai incroyablement incroyable.
Et un grand merci à @Dust pour son oeuvre. Mais surtout pour mon colis.
Je te mp
Avis à la population, big up de chez big up pour @milembers qui m’a dépanné pour récupérer un jeu haut dans ma wishlist et me l’a expédié emballé mieux que les pros ![]()
Je transmettrais tes remerciement sur l’emballage au gestionnaire de stock de ma boite qui m’a aidé sur ce coup ![]()
Hello ! Est ce que quelqu’un est amené à faire le trajet Rennes > Caen prochainement ?
Ce serait pour un jeu (plusieurs boîtes), d’un cwowdien vers un autre cwowdien ![]()
Merci d’avance pour vos réponses !
EDIT : c’est râpé !
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche un cwowdien sur Montpellier pour me récupérer un jeu, quartier hôpitaux facultés, et me l’envoyer ensuite.
Merci, Kim.
Bonjour à tous,
Des gens sur Vitrolles pour récupérer un jeu et me l envoyer ?
Essaie ici tu aura peut etre plus de réponses Les PG du Sud-est
Merci.
Bon finalement après quelques échanges avec le gars, il a subitement refusé mon offre sans rien dire…![]()
![]()
Oui désolé mais je ne savais pas que c’etait toi aussi! ![]()
![]()
. Pas de chance cette fois ci