Bonjour à tous,
J’ai besoin d’une bonne âme pour récupérer un jeu sur Tassin à côté de Lyon.
Merci par avance
Defraiement en sus bien sûr.
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’une bonne âme pour récupérer un jeu sur Tassin à côté de Lyon.
Merci par avance
Defraiement en sus bien sûr.
Personne ?
, bon tant pis..
N’hésite pas à passer dans le topic dédié aux Gones.
@ned-henri Un grand merci à lui pour son aide !
Il m’a récupéré et envoyé l’extension recherchée.
C’est top !
Bonsoir,
Y a t’il un.e cwowdien sur Amiens pour un jeu introuvable qui serait à priori dispo à la librairie Martelle ! Avec envoi en Mondial relay lors du prochain week-end LBC à 1 euro ![]()
Merci beaucoup d’avance si jamais ![]()
Hola,
Est-ce qu’un ou une gône serait potentiellement proche d’Oullins (69600) pour me récupérer un jeu et me l’envoyer derrière ?
Le vendeur ne fait pas d’envoi et le jeu n’est plus dispo en boutique.
Merci !
Hello.
Qqn pour récupérer un jeu du côté de Montpellier Chamberte, Institut Agro ou centre ville, et faire un colis LBC derrière ?
Merci !
Hello ! Je suis tenté par une annonce avec rmp sur Amiens ou Paris lundi et mardi secteur gare du nord/est, est ce que par un hasard mystique quelqu’un de là bas est amené à se rendre à Caen, Bordeaux ou Bruxelles ? ![]()
Si ça peut se jouer en deux bandes, je peux récup le mardi sur Paris, gare de l’est ou du nord.
Si tu trouves quelqu’un pour me le récup ensuite un peu n’importe où sur Paris, pour faire la seconde partie (la plus grosse) du taf…
Merci beaucoup @Dust de proposer, c’est très sympa ![]()
Pour l’instant il n’y a pas de cwowdien qui ferait le trajet derrière, je vais attendre un peu, pour l’instant l’annonce est encore là ![]()
J’ai la fillote là bas pour études (pas le même quartier mais c’est toujours plus près
), je peux toujours demander
Mais faudra pas être pressé pour le colis car faut qu’elle puisse caler ça dans son agenda de ministre étudiant et faut ensuite que je récupère… ![]()
Hello,
J’ai un colis à envoyer en Suisse.
Quelqu’un saurait me dire les meilleures options pour un envoi depuis la France (ou le Luxembourg éventuellement ?).
L’acheteur paye les fdp mais autant essayer de trouver le plus équitable.
Merci
La Poste c’est très bien pour la Suisse.
Je pense qu’il n’y a que la poste. Mais pense à faire la déclaration en douane ![]()
Regarde sur Happypost et compare avec Colissimo.
Édit : et pour échapper à d’éventuels frais de douane, vous pouvez vous mettre d’accord que c’est un cadeau et d’une valeur inférieur à 50€.
Bonjour ! il y a quelqu’un qui effectuerait une rmp demain 12h00 au métro Saint Agne à Toulouse ; est ce qu’à tout hasard un Cwowdien pourrait le récupérer pour moi ? Je suis désolé des délais contraints, il vient de m’envoyer le message…
Il s’agit du jeu "The Adventurers, le temple d’Horus que je cherche depuis un moment
.
Bon dimanche !
ça n’existe pas ![]()
Je crois que j’ai confondu avec un sinistre nageur.
C’est le métro Saint Agne.
Je copie colle le message du vendeur pour éviter de dire d’autres âneries : « demain 12h au métro saint agne ».
Merci de la remarque
!
Dimetrodon
Hello.
Qqn de Lille Flandres, Haubourdin ou Marc-en-Baroeul qui se rendrait sur Ludinord le week-end prochain ?
Hello les gens ! Y aurait il quelqu’un pres de la zone de Cleder en bretagne pour le recup un tit jeu et me faire un envoi ?
Merci d’avance ![]()