Entraide et trajets Cwowd

Ah c’est pour le Tiny Epic GoT ? J’allais demander pareil :sob:

Ah oui c’est exactement pour ça ^^ me manque plus que celui ci et le dungeon ahah

1 « J'aime »

Si jamais ca peut attendre le we prochain, je peux m’en occuper.
Ce midi c’était un peu juste.

Si jamais quelqu’un fait Noisy le Grand => Paris (ou encore mieux Maisons-Alfort/Alfortville), et qu’il peut me récupérer un goodies d’ici fin Mars, ca serait sympa.
Les rares fois où je suis allé à Paris, c’était en flash et pas eu l’occasion de faire le trajet.

Demande lui si il descend sur Chateaulin, Carhaix Plouguer ou Quimper

1 « J'aime »

ou s’il passe par lannion, je peux récupérer aussi.

1 « J'aime »

Merci ! Je lui demande, sait on jamais :slight_smile: .

@soizBZH @Fabrice

Du coup nop, il va pas plus loin qu’a un super u à 7km de chez lui xD. Je pense ça va etre compliqué :stuck_out_tongue:

Mais merci d’avoir essayé :smiley:

3 « J'aime »

Merci Etherion ; le type a annulé la vente sur Okkazeo quand je lui ai dit que les délais étaient un peu contraints. Bon, pas grave, je pense qu’il vaut mieux en rester là. Je te remercie de ta proposition néanmoins ! :slight_smile: :wink:

Dommage, j’étais vraiment pas loin mais j’ai pas vu le post!

L’annonce est toujours disponible ? Je peux le contacter si tu veux (et on passe en MP pour les détails).

Est-ce que quelqu’un pourrait faire une remise en mains propres d’un coffret de 6 DVD à Bonlieu (39130) et me faire un envoi MR ensuite ? A mes frais, évidemment. C’est si jamais quelqu’un est vraiment de ce coin, pas de faire un gros détour, car je peux le prendre sur Amazon un peu plus cher, mais je me dis autant en prendre un d’occase.

Hello !
Quelqu’un peut prendre un gros jeu sur Perpignan et le remonter plus tard en région PArisienne, ou fin avril dans le finistère ? (ou bien sur le chemin entre PAris et le finistère, genre Le Mans Nantes Rennes ou Vannes…)
merci :folded_hands:

Éventuellement si c’est plus facile en deux bandes je peux faire un convoiement de boite Paris / Brest mais faudrait pas être pressé.

1 « J'aime »

Je suis éventuellement sur Perpignan fin Avril mais en train. On parle de gros comment ?

1 « J'aime »

J’habite en région parisienne, mais je vais dans le Finistère fin avril donc si qqun le remonte a paris j’ai pas besoin de toi ! Merci beaucoup toutefois :heart_hands:t2:

C’est une grosse boîte de gros jeu en campagne :grimacing: isofarian guard… Tu le sens en train ?

Je veux pas foutre la merde, mais isofarian en train ca va être une misere la boite est énorme et pese une tonne.

3 « J'aime »

Perso, je pense que c’est mieux pour tout le monde. Ça évite un calvaire potentiel, une boîte abîmée…

1 « J'aime »

Et c’est « entraide », pas « mise en galère »

1 « J'aime »

On me fout ça dans les mains pour un voyage en train je maudis la personne à vie mdr xD. En plus la boite est assez fragile. Et impossible de la garder à côté de soi pendant le voyage, pas hyper secure pour le vol :confused: .

2 « J'aime »