je venais proposer mon aide mais je suis pas interessé par Nemesis pour moi ![]()
Bonjour,
Je recherche une personne de Colmar pour me récupérer un jeu et me faire un MR ![]()
coucou,
quelqu’un peut aller à Pecquencourt (59) récupérer un jeu en mains propres et me l’envoyer ?
c’est une boite pas trop grosse, pas très lourde.
merci ![]()
Hello, je vais me renseigner auprès d’une amie qui bosse du côté de Douai mais cela ne sera pas avant la semaine prochaine.
meci c’est super sympa, et le vendeur a l’air tranquille je pense qu’il peut attendre ![]()
Si personne de plus proche ne peux s’en occuper, je pourrais le faire, mais ce n’est pas juste à coté de chez moi (j’ai un peu moins d’une heure de route x2)
Bonjour à tous
Je recherche quelqu’un pour récupérer puis m’envoyer des jeux d’un vendeur sur Forest Sur Marque.
Y a t il des volontaires ?
Merci d’avance.
Cela peut se goupiller ![]()
Cool je te recontacte quand le vendeur m’aura confirmé que ça lui va.
Hello, est-ce qu’il y aurait moyen de récupérer un lot de BD près de Perpignan (Salses le château + précisément) ?
Je relance ma demande si jamais. Une petite aide sur Colmar / Mulhouse (centre ville & gare) / Strasbourg (centre ville & gare)
C’est quelque chose que j’aimerais vraiment ![]()
Faites plaisir à pauvre Cwowdien atteint de collectionnite ![]()
Comme j’ai déjà fait la réservation, j’invoque au cas où ceux que j’ai pu trouver via les fichiers de PG que j’ai en archive sur mon drive : @Sebastian_Sanchez, @Vodka, @hebussan, @zoltars66, au cas où ils pourraient me rendre ce grand service ! ![]()
(Pour rappel c’est pour un lot de BD à réceptionner et me renvoyer, pour ceux qui pourraient faire le déplacement sur Salses le château en banlieue de Perpignan)
Message en MP
J’ai mon oncle à Colmar, il pourrait sans doute te récupérer le jeu mais je sais d’expérience qu’il se met en PLS dès qu’il faut envoyer le moindre colis… et j’ai pas prévu d’y aller avant longtemps donc je sais pas si ça peut t’aider, sauf à sécuriser le jeu sine die chez lui ? ![]()
Haha, ça c’est moi il y a 5 ans, avant que cwowd ne me prenne par la main !
J’y pense… Parfois ses enfants (mes cousins quoi, faut suivre !!) vont le voir et ils habitent près de chez moi… Donc il y a peut-être moyen en fait : c’est une grosse boîte @Nsan ?
Non pas vraiment. Je te mp.
Edit : plus besoin ![]()
Bonjour,
Est ce qu’il y a des personnes de PAU ou alentour qui pourrait me récupérer une extension de jeu et faire un envoi svp ?
Merci
Un super merci à @escrivio pour m’avoir aidé et envoyé les jeux dans la foulée et le tout super bien emballé.
Encore un grand merci à toi.