Entraide et trajets Cwowd

Je recherche quelqu’un sur Rouen qui pourrait me récupérer et m’envoyer, non pas un jeu mais un lot de BD. :folded_hands:
Edit: c’est bon solution trouvée

un grand merci à@escrivio qui fait encore un heureux avec ce heroscape super bien emballé :heart_eyes:

Merci beaucoup :heart_hands:t2:

2 « J'aime »

Y a-t-il un gentil cwowdien à Maisons Alfort qui accepterait de me recup 2-3 jeux retail chez naldov, je mettrais bien la main sur son Kronologic/SDA duel/Tag Team. :folded_hands:

Coucou ici :waving_hand:

Quelqu'un sur Caen pour me récupérer un jeu s'il vous plaît ? :pleading_face::folded_hands::sparkles:

Je te souhaite de trouver.
J'ai eu l'alerte aussi mais j'ai déjà le jeu ^^

1 « J'aime »

C'est gentil :pleading_face::folded_hands::sparkles:

C'est frustrant ce genre de vendeurs :slight_smile: Son voisin pourrait monter un business haha

3 « J'aime »

Je te jure ahahah :joy:

Edit:

Tant pis :woman_shrugging:
La periode estivale nest manifestement pas du tout propice :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello, est-ce que quelqu'un fait le trajet Lyon- Strasbourg pour me rapatrier Dead reckoning (attention big boîte). Merci

Si quelqu'un du forum 1) va à la braderie Gigamic et 2) m'apprécie suffisamment pour me rendre un service, j'aimerais vraiment les 2 boites de Critical Sanctuaire à prix doux :folded_hands: :folded_hands: :folded_hands:

Il y a sûrement moyen de trouver un dédommagement adéquat :wink: => MP

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce topic.

Si quelqu'un fait le trajet Nantes -> Salon de Provence bientôt, j'aurai un carton à déplacer. Toute aide serait appréciée :pleading_face: sifflote

2 « J'aime »

Si c'est pas un jeu, c'est légal ? :rofl:

3 « J'aime »

C'est un jeu, mais un gros carton :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et si quelqu'un passe par Abidjan j'ai 2 millions de US dollars à récupérer. Un mec m'a contacté par mail à ce propos.

23 « J'aime »

Je t’avais dit de ne pas me balancer sur le forum ! On est trop visibles ici !

(Par contre, si y a une mule, y a 2000€ à se faire. Franchement c’est trajet cadeau.)

3 « J'aime »

.. et voilà comment le valeureux Thierry, se retrouva en prison .
- FIN-

3 « J'aime »

Bonjour, est-ce que quelqu'un parmi vous a l'occasion de faire le trajet Le Havre-Rennes?

1 « J'aime »

Mais c'est quoi ce topic ?

Le coin des coups de main entre Cwowdiens ou un recensement des lignes SNCF ?! :face_with_monocle: :joy:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui se rend plus ou moins régulièrement à la boutique GUYAJEUX GIRONDE : 1 Rue du Commandant Charcot,
33160 Saint-Médard-en-Jalles Gironde

Ce serait pour le récupérer une petite boîte et faire suivre avec un envoi si possible

Merci beaucoup pour votre aide :face_blowing_a_kiss: