Entre 2 tours des fêtes : l'heure du bilan...

J’allais le dire. La guerre de l’anneau est exceptionnel dans sa config 2 joueurs (ce pour quoi il existe). Alors qu’à 3 ou 4 c’est foireux. MB ce sera pareil je pense, inévitable de toute façon dans ce type de jeu d’affrontement. Je passerai mon tour aussi sur celui-là, pas pour le côté 2 joueurs mais pour le côté affrontement. Autant refaire un vrai jeu de figs dans ce cas

J’ajoute mes cents à l’œuvre commune :

 

Pledge de 2015 dont vous attendez le plus la reception en 2016 :

Conan, pas très original. Mais les qq parties jouées avec le PnP ou à PEL m’ont vraiment donné envie d’en voir plus.

Pledge de 2015 dont vous attendez le plus la reception au delà de 2016 :

7th Continent, je pense.

Pledge de 2015 que vous regrettez le plus :

Aucun, mais je suis un pledgeur très raisonnable.

Pledge de 2015 que vous avez loupé et pour lequel vous avez le plus de regrets :

Je dirai blood rage. J’ai regardé passer la campagne en me disant que le jeu ne me plairait pas, les retours actuels me laissent penser que j’ai peut être eu tort.

sinon j’aimais un vrai regret quant à Tokaido, mais maintenant moins… :mrgreen:

<b>Campagne que vous attendez le plus en 2016 :</b>

Mythic Battles. Nous y avons joué à 4 et c’était vraiment pas mal ! Alors si c’est un faut jeu à plus de 2, ça va être excellent.

mais j’attends aussi de pied ferme la campagne d’outlive !

<b>Top 3 des jeux dont vous attendez le plus la livraison en 2016 (toute campagne confondue) :</b>

En fait à part Conan, je n’ai pas d’impatience notable.

peut être la vallée des rois, pour me rassurer.

<b>Mention spéciale 2015 :</b>

Aux rencontres ludiques de l’année : José « sans-Os », Leonidas, Benwab les joueurs du flash, le nid cocon ludique…

J’ai exactement la meme impression… sachant que ce n’est ni bien ni mal, juste un constat :slight_smile:

[quote quote=13634]

Ce jeu est un faux jeu a plus de 2 un peu comme la guerre de l’anneau ou son justement
J’ai exactement la meme impression… sachant que ce n’est ni bien ni mal, juste un constat :) [/quote]

 

Moi non plus, juste que ça semble ne pas correspondre à mes gouts, enfin on verra pendant la campagne.

Sinon pour continuer dans le prévisionnel 2016 il ne faut pas être devin pour prédire que le projet de ma liste qui est le plus mal parti est probablement Middara, on s’en doutait mais leurs derniers updates sur leurs errements pour trouver un fabriquant ne donne pas confiance, surtout qu’ils ne semblent même pas se poser de questions sur la viabilité de leurs designs 3D.

[quote quote=13636]

Sinon pour continuer dans le prévisionnel 2016 il ne faut pas être devin pour prédire que le projet de ma liste qui est le plus mal parti est probablement Middara, on s’en doutait mais leurs derniers updates sur leurs errements pour trouver un fabriquant ne donne pas confiance, surtout qu’ils ne semblent même pas se poser de questions sur la viabilité de leurs designs 3D. [/quote]
On a un topic pour en discuter. Perso j'aime bien leur com car au moins on est au courant même si comme toi je sais pertinemment que tout ça doit repasser par la case 3D (mais je suis un utopiste je crois encore au Pere Noël des figs ;-) )

même si ça ne change rien, je viens de penser que j’aurais du donner une mention spéciale à Steampunk Rally. Je n’ai pas participé au KS, j’y ai pas cru à ce jeu… mais ce fut une gestion post-campagne absolument parfaite, exemplaire!

Je rêve que des porteurs de projet s’en inspirent. Je rêve de tas de trucs qui n’arriveront jamais mais, celui-là, c’est juste une question de volonté :wink:

Expectral m’a envoyé un MP sur le forum TT pour me féliciter pour ma célébrité toute neuve. Comme je ne voyais pas de quoi il parlait, il m’a fait passer ce lien :

https://www.facebook.com/monsieur.phal?fref=nf&pnref=story

Au-delà de ce qu’en pense Phal, ce dont je me moque un peu, une alternative s’offre à notre sagacité :

  • Soit Mr Phal vient régulièrement nous lire (dans ce cas là : Coucou Phal !)
  • Soit une cinquième colonne à sa solde s'est montée parmi nous et lui fait passer tout ce qui est écris ici le concernant (dans ce cas là : Coucou Phal !)
Voilà, c'est tout. C'était la minute détente, vous pouvez reprendre une activité normale.

[quote quote=13823]Expectral m’a envoyé un MP sur le forum TT pour me féliciter pour ma célébrité toute neuve. Comme je ne voyais pas de quoi il parlait, il m’a fait passer ce lien : https://www.facebook.com/monsieur.phal?fref=nf&pnref=story Au-delà de ce qu’en pense Phal, ce dont je me moque un peu, une alternative s’offre à notre sagacité :

  • Soit Mr Phal vient régulièrement nous lire (dans ce cas là : Coucou Phal !)
  • Soit une cinquième colonne à sa solde s’est montée parmi nous et lui fait passer tout ce qui est écris ici le concernant (dans ce cas là : Coucou Phal !)
Voilà, c’est tout. C’était la minute détente, vous pouvez reprendre une activité normale. [/quote]

Bravo Gougou tu es passé définitivement du côté obscur de la Force… il est des nôtres!!! (Air connu)

Au moins on a un lecteur assidu, je trouve ça bien :wink:

J’ai vu ça … et me suis posé la même question … lol

Bref de toute façon y’a pas grand chose a cacher ici, on peut pas dire qu’on fasse pas de la pub à TT à de nombreuses reprises d’ailleurs ^^

ben ouais, ce n’est pas un être exceptionnel: quand il s’emmerde trop là-bas, il vient lire ici.

Je vais vous faire part de la réponse que j’ai faite à un MP de JF. Il ne m’en voudra pas je pense. Je l’ai un peu retouchée pour préciser ma pensée.

"Son truc (à Phal), c’est que du cinéma, une façade, une image qu’il s’est créé. Il a parfaitement compris qu’il a du charisme, qu’il passe bien à la ”télé”. Il cultive son look, grosse barbe et costards bizarres, il s’est fabriqué et entretient une image de grand méchant, parce que ça fait ”vendre”. Il a pris ce créneau, un peu comme Bigard dans le comique. Il était libre et ça correspond à son caractère. Ca attire du monde sur TT, sur FB. Et ça marche. Mais je crois qu’il a pris le melon, il pense que le succès de TT l’autorise à prendre tout le monde de haut, de se moquer de tous ceux qui ne sont pas dans SA norme. Le pire, c’est que je suis persuadé que dans la vraie vie, il doit être sympa."

[quote quote=13823]Expectral m’a envoyé un MP sur le forum TT pour me féliciter pour ma célébrité toute neuve. Comme je ne voyais pas de quoi il parlait, il m’a fait passer ce lien : https://www.facebook.com/monsieur.phal?fref=nf&pnref=story Au-delà de ce qu’en pense Phal, ce dont je me moque un peu, une alternative s’offre à notre sagacité :

  • Soit Mr Phal vient régulièrement nous lire (dans ce cas là : Coucou Phal !)
  • Soit une cinquième colonne à sa solde s’est montée parmi nous et lui fait passer tout ce qui est écris ici le concernant (dans ce cas là : Coucou Phal !)
Voilà, c’est tout. C’était la minute détente, vous pouvez reprendre une activité normale. [/quote]

 

moi y a rien compris, mais en ce moment je comprends plus grand chose. :oops:

 

sinon je fais comme tout le monde:

 

Pledge de 2015 dont vous attendez le plus la reception en 2016 :

CW 1 punaise ce jeu m’a ruiné

Pledge de 2015 dont vous attendez le plus la reception au delà de 2016 :

CW 2 punaise ce jeu m’a ruiné (en fait celui là c’est pour 2020, en 2017 c’est le 7th Continent)

Pledge de 2015 que vous regrettez le plus :

Pour le moment aucun, mais j’ai un peu des doutes sur Skull Tales… On verra

Pledges de 2015 que vous avez loupés et pour lesquels vous avez le plus de regrets :

Aucune, quand cela me plait je plai-dge comme un con. Punaise, KS m’a ruiné.

Campagne que vous attendez le plus en 2016 :

aucune en particulier, mais j’aime l’ambiance de surprise qu’il y a sur KS. La plus belle surprise de 2015 Scythes je suis fan des illustrations.

Top 3 de vos livraisons 2015 :

1- Space cadets

2 - SDE FK

3- FsF

Top 3 des jeux dont vous attendez le plus la livraison en 2016 (toute campagne confondue) :

1- CW

2- OMD

3- Scythes

En fait je les veux tous…

Mention spéciale 2015 :

Une fin d’année minable, une ambiance pourrie, des masques qui tombent, des éditeurs à Gerber… Heureusement qu’il y a une bande de joyeux drilles qui ont trouvés une nouvelle demeure pour que les cretins dans mon genre puissent causer avec des casses-couilles :mrgreen:

Pitié, pas de ça ici…

Merci Zombie Killer d’être revenu au sujet!

Je plussoies… si on pouvait laisser la ou c’est ce qui doit y être… et malheureusement gougou je pense que tu te plantes…

Moi je dis que Zombie Killer a été fortement atteint par ses pledges Petersen Games, il croit qu’il a pledgé CW en 2015 :slight_smile:

Bon d’accord la VF c’était fin 2014 mais quand même :wink:

 

Punaise c’est vrai que je suis bien atteind dans les dates, mais bon… C’était pas loin… :lol: