Valise lidl, coute que dalle en promo, j’ai bien fait d’en acheter en rab 
Réunir tout le matos de soclage dans une mallette … j’aime bien l’idée (le mien est éparpillé façon puzzle)
Je crois que c’est leroy merlin moi, y avait des figs de deepmadness dedans quand j’ai racheté
je pense qu’au final, j’en transvaserai une partie dans des petits recipients pour pouvoir les vider rapidement sur un plateau et choisir plus facilement les éléments
C’est plus le stockage des branches sans les peter qui est complexe de mon côté et j’ia pas encore de solution.
Après il faut aussi les étagères , pour exposer ses oeuvres 
c’est dans des boites à chaussures pour les branches les plus ramifiées, ou sinon, je pense me servir de ces tiroirs en plastique de chez action une fois vidées
au final, le materiel de soclage prend plus de place que celui de peinture 
j’adore celui du milieu avec le surplomb 
Ardoise et écorce de pin, ça ne va pas être redondant ?
Y a la pouzzolane pour du volcanique aussi, et je dois avoir 3 types de sables / graviers différents, du terreau tamisé pour du forestier. Je vais recevoir du matos pour faire de la neige. Me manquera juste de la résine epoxy pour faire de la flotte / glace.
Avec ca, ca devrait être bon pour les socles « naturels », faudra que je me penche sur les socles urbains après ca, j’ai vu une peinture bitume chez AK qui devrait peut être faire l’affaire pour le zombicide V2
Pareil, mais pour faire entrer la fig dans les bâtiments, accroche toi 
Boulière ou sporadique ?
Moi pour ma part c’est les bac de glace genre carte d’or, je m’en sert pour stocker mon flocage bois, mousse ou mes ecorces.
Mais je confirme ça prend une place de dingue ^^
Je vais tester le polystyrène extrudé là pour un décor ça sera une première 
Pense à prendre quelques lames de cutter neuves !
Ou un fil chauffant
J’ai vu au fil chauffant ça à l’air plus rapide mais je vais rester au cutter pour l’instant ^^
Je viens de voir ça arriver au catalogue de Philibert, aucune idée de ce que ça vaut (et je refuse totalement de mettre ne serait-ce qu’un bout d’ongle là-dedans^^)
bah dit donc 22€ pour te dire que ça se colle et se sous couche…