Hehe c'est mal de me tenter...
C'est surprenant ils n'ont pas pris la peine de dire dans quelle langue était le jeu...
Les FDP et la TVA incluse, c'est quand-même bien !
Bon, cela dit, Philibert le propose à 48€. Vu que ces derniers réduisent à fond les marges pour baiser les magasins, j'imagine que 55 sera le prix de vente standard.
Je me réponds d'après les commentaires, pas de vF.
Édit : bizarre vu que philibert le propose en VF...
Je le vois en anglais sur Philibert
Encore plus bizarre :
Version française :
Anglaise : Acheter Entropy - Board and Dice - Jeux de société
Attention la version anglaise est une version plus courte en temps de jeu!!
Ah oui, tiens. J'avais pas pensé à chercher avec le nom en VF ^^'
Généralement, la VF a tendance à être un poil plus chère que la VO et le prix VF de celui ci n'est pas annoncé.
Même moins de 45€ pour la V.F. sur Ludum avec le pass mais sans les mini exclus de la campagne Gamefound (pas sûr qu’elles valent 10 balles…) :
Ouais donc 50 sans frais de port. Le pass, c'est de la triche.
Passer c'est tricher
?
Est-ce que certains d'entre vous se sont positionnés sur Entropie ou Maestro ?
- Pour une 10aine d'euros de plus que la version boutique (pas de TVA ni frais de port, il me semble), il y a quelques promos à aller chercher
- La version n'est qu'en anglais, mais le matériel est language free
- Je ne sais pas si les promos seront plus tard récupérables ?
On en cause un peu là :
https://forum.cwowd.com/t/votre-coup-de-coeur-de-la-semaine-lancements-du-6-au-12-juin-2026/81389/8
C'est tentant, mais Board&Dice, ca a vite tendance à passer en reduc ...
Les promos sont très souvent récupérables sur leur site
C'était extrêmement tentant, mais la 1ère vague est passée donc livraison pas avant novembre... Sachant que tu pourras avoir la VF en septembre (si pas de retard) pour 10 € de moins (si tu es abonné Ludum).
Oui, mais sans les promos.
Et, en les commandant sur Board&Dice (si mis à dispo) : quid des frais de port ![]()
Je vais peut-être me tester le jeu sur TTS pour voir ce que ça donne déjà. Si coup de coeur ou non.
Ok, merci à tous. La campagne ne sert à rien donc (à part l'avoir avant les autres en Août).
Au moins, il y aura des retours quand la VF sera dispo.
J'y suis allé mais très honnêtement je ne sais pas trop pourquoi
Même l'argument de l'avoir 1 mois avant ne tient pas vraiment vu que personne n'est là en août donc personne pour y jouer ![]()
Je suis curieux d'avoir vos retours quand vous y aurez joué.
J'avais lu les règles il y a quelques mois et j'avais été un peu déçu du côté classique du jeu vu les deux auteurs.
Sympa, il tourne bien, même très bien, il est fluide, j'ai beaucoup aimé ma première partie
Après... il n'y a rien de révolutionaire
il ne m'a pas fait se côté Waouh que j'avais eu quand j'ai découvert Darwin's Journey
Sont elles réellement nécessaires ? Et valent elles 10€ et 3 mois d'attente supplémentaires ?
Me suis posé la même question. Vite répondue en fait.
Bravo, jeune entrepreneur !
