Bon bah alors on peut faire ça, on va s’organiser sur le topic Bad Gônes
voir si un quatrième lyonnais veut nous rejoindre, ou si un de nous veut rajouter un truc pour compléter ?
Bon bah alors on peut faire ça, on va s’organiser sur le topic Bad Gônes
voir si un quatrième lyonnais veut nous rejoindre, ou si un de nous veut rajouter un truc pour compléter ?