Ephios - par Disto Studio - Livraison décembre 2021

Ça fait un certain laps de temps que je n’étais pas passé par ici. La campagne, les retombés émotionnelles, se remettre au boulot pour finir toute les contreparties, les dernières vérifications, le retard hélas malgré nos précautions pour recevoir le jeu au plus tôt, l’arrivé des boites et maintenant la joie de celles et ceux qui reçoivent leur jeu.

Juste un mot pour vous dire encore une fois merci pour tout. Merci pour votre soutien, merci pour vos encouragement, merci d’avoir était là depuis le début @mathi78 (et pour la sauvegarde). Merci à @Tog41 pour vous avoir répondu. Et encore une fois merci à vous tous et toutes.

Ça conclue un peu pour moi l’aventure Ulule, mais ouvre la porte à la suite de l’aventure Ephios. Comme d’hab si vous avez une question je suis de nouveau dans les parages.

6 « J'aime »

On devrait plus tarder à avoir des nouvelles via @Le_Dé_Calé pour la livraison du coup ?

Oui et quand t’auras le temps, n’oublie pas d’envoyer le pack numérique @Le_Dé_Calé :wink:

1 « J'aime »

Testé ce soir à deux, très sympa, beau matériel. J’ai déjà envie d’y revenir ^^

4 « J'aime »

Je crois que j’ai complétement zappé le pack numérique :cold_face:

Sinon effectivement je ne devrais pas tarder à le recevoir.

5 « J'aime »

Jeu récupéré hier au Schluck N’Spiel à Strasbourg, déjà l’ensemble est superbement produit : cartes format tarot, jetons en bois et deux livrets (règles et campagne) avec des illustrations sublimes !

On vient de se faire une dizaine de parties rapides avec un ami, c’est excellent ! Ça donne envie d’y revenir tout de suite et de tester rapidement le mode campagne pour dévoiler l’ensemble des cartes !
Les effets des cartes sont super bien équilibrés, plein de possibilités et de retournements de situation en perspective :star_struck:

Un grand merci à @WaDri et toute l’équipe de Disto Studio pour cette belle pépite ! :grin:

3 « J'aime »

Voilà, déjà 5/6 parties (rapide) à deux.
Une affaire qui roule super bien !
Les illustrations sont superbes.

Petit point négatif (de mon point de vue) : Un soupçon d’écriture inclusive dans le livret de règles me pique les yeux. (Je ne suis pas habitué)

Je suis preneur d une extension.
Quoi? pas d extension ? :crazy_face:

Un grand bravo à toute l’équipe.

3 « J'aime »

Bonjour, pourrais tu me donner la taille des cartes svp?

Le jeu comporte 52 cartes, dont 36 cartes personnage uniques, au format tarot, afin de mettre en valeur chaque illustration.

1 « J'aime »

Merci.

Petit Up avec le mode campagne Solo qui est sorti pendant les fêtes de fin d’année !
J’étais passé complétement à côté de l’info qui a été partagée sur la page FB de Disto-Studio :

"La Disto team vous souhaite de très bonnes fêtes ! 🎄 Mais ce n’est pas tout… 🎁 Le cadeau qu’on vous avait promis est là : voici le tant attendu MODE CAMPAGNE SOLO d’Ephios ! Développé depuis plusieurs mois avec l’auteur WaDri, ce mode devrait apporter une toute nouvelle dimension au jeu ! 🤩

➡️ Pour y jouer il vous suffit de vous munir de votre boîte d’Ephios et de suivre ce lien : https://drive.google.com/…/1KypF5-IPJ0IMCf…

Joyeux Noël, nous on prend des vacances et on a hâte d’avoir vos retours 💖"

2 « J'aime »