il est en préco sur ludum et aussi sur le site de légion distribution
Salut, il y a une vidéo gameplay en italien et sur Bgg tu peux trouver plusieurs commentaires.
Merci, bon finalement j’ai craqué. même si les retours sont moyens, j’aime beaucoup la DA et après la lecture des règles + le forum sur BGG y a moyen de s’amuser en modifiant les règles
Et pendant que les backers n’ont rien reçu et n’ont aucune nouvelles depuis sur l’arrivée des bateaux…
Par contre pas sûr qu’il y ait du VF dans le lot…
Reçu le all in vf de legion distribution !
chez ludum ma commande est indiqué livraison au 15 mars
Cool ça veut dire que la VF était de la partie good news!
Par contre pour l’instant de mon côté (backer) je n’ai pas reçu de mail de suivi.
J’ai commandé direct chez Legion Distribution mais certainement pas le moins cher J’avais pas pledgé…
Oui c’est ce que je comprends que pour l’instant ce sont les précommandes. J’espère qu’on ne va découvrir que les Backer seront de la 3eme vague
C’est pas cool en tout cas que les backers soient pas livrés en premier… Mais cette campagne a été compliqué de ce que j’ai compris !
Pour le prix je peux te rassurer, hors frais de port de Legion c’est 6€ de moins que ce que j’ai payé pour le all in (TVA fdp inclus)
Après sûrement que ça restera cher pour le jeu au final…
J’avais fort envie de ce jeu, ne serait ce que pour la da. Mais j’ai tenu le coup !
Recu aussi le all in de chez legion. Bon cest le bordel pour savoir si on a tout ou pas
Jai 4 boites (base, acolyte, guardian, for hope) , la boite des standees, celle de la tour de dés, 2 sachets et 2 petites boites blanches.
Pk y a des standees en fait c’est pas censé etre des figurines ?
Jai pas compris encore pkoi y a des standees (je pense pour remplacer les cartons)
Edit: pas de gametray pour ranger. Bizarre c’etait prevu dans la campagne. Y a aussi des tokens opposents qui semblent manquer.
Les figurines sont belles par contre !! Les cartes et plateaux aussi, ca semble de bonne facture !
Les standee acryliques c’étaient pour remplacer les meeples d’initiative, non ?
oui c est ça
Bonsoir, petit question un peu bizarre mais connaissez vous la matière des figurines de ce jeu ? Un ami l’a mais malheureusement une figurine est endommagé. On cherche la matière pour utiliser la bonne colle.
Merci d’avance
plastique je dirais.
J’ai une des trompettes de la figurine sur le trône qui était cassé en arrivant. J’ai mis une pointe de colle (celle que j’utilise pour mes figurines Shatterpoint)