Et pour les parisiens y’a meme un retrait sur place possible…
If you wish to collect your reward directly at our workshop in Paris (3 rue Frédéric Loliée 75020), select: British Indian Ocean Territory (0€) as your delivery country.
Et pour les parisiens y’a meme un retrait sur place possible…
If you wish to collect your reward directly at our workshop in Paris (3 rue Frédéric Loliée 75020), select: British Indian Ocean Territory (0€) as your delivery country.
Exact, ce serait encore mieux si c’est un parisien qui porte le PG.
Mais pas de souci pour faire la gestion de mon côté…
Je suis partis sur la deluxe donc… mais merci de proposer !
SebO
Merci pour ces éclairages ! Je vais pledger l’early bird.
Jamsbomb
Idem les dés m’inquiètent un peu!! Mais on verra ce que ça donne!
Indinix
Pour une fois que je n’arrive pas après la guerre (la conquête?), j’ai pledgé l’early bird
froh
Manon Potier, toujours aussi incroyable en DA et illus.
Merci à vous ! On continue de peaufiner le jeu et le matériel pour vous proposer de la qualité
Bonjour @dtdagames , la campagne semble se ralentir après la fin du Early Bird.
Je note que la fiche du jeu sur MyLudo n’est pas éditée. Peut-être serait-il intéressant de la faire et demander a minima aux backers de la mettre en Wishlist pour faire monter le jeu dans les tendances ? Ce qui permettrait une visibilité accrue et peut-être des clicks possibles sur votre page de financement par ce biais.
La fiche sur MyLudo a été mise en ligne.
Merci aux contributeurs d’ici ou à ceux qui suivent la campagne avec intérêt de mettre un cœur pour l’ajouter à votre Wishlist. Ainsi, il montera dans les tendances et aura une meilleure visibilité sur leur campagne actuelle.
Dernière mise à jour de la campagne :
Et les prochains SG : ils ont intégré les plateaux double couche au palier de 64K€
N’oubliez pas de cliquer sur le jeu sur MyLudo pour le mettre en Wishlist : Myludo – Gestion de collection de jeux
Salut,
alors on a un PG 6 boites qui se monte ?
je suis parisien et peut porter…
Le projet me tente beaucoup !
Fana pour participer à un PG parisien.
Appel à des amis si jamais cela vous intéresse : @Tog41 @Barmad
Bonjour. Pourquoi pas en vrai. J’ai pas encore tester Apogee mais j’aime bien la DA des jeux DTDA…
Je vous suis…
@dtdagames : je n’avais pas suivi la campagne d’Apogée, mais qu’est-ce qui a fait son succès ? Car là j’avoue que pour Epireia on est bien sur un eurogame (avec un peu d’aléa certes), mais je trouve que ça aurait mérité mieux.
Il y a eu une explication sur l’écart entre ces 2 projets ?
Le thème d’Apogée était beaucoup plus parlant et accessible : La course aux étoiles !
Pour Epireia, il faut scruter un peu plus la page pour comprendre de quel type de jeu on parle. Apogée « paraissait » plus simple je trouve.
Le PG permet seulement d’économiser sur les fdp grâce au retrait Paris ?
Ah oui, c’est marrant ça. On dit souvent que l’histoire attire + que la SF (bon après c’est un vaste débat, et j’aime les deux). Et dans les 2 cas, c’est traité avec une super DA.
Il y a du hasard dans Apogée ?
Les six boîtes sont à 230 euros, ce qui ramene la boîte à 38,30 euros par tête.
Allez restent 48h de campagne !
Pour l’instant on est 5 sur ce miniPG ?
@Grumf
@Mexpo2
@Barmad
@apidadi
@ moi
Je viens d’ailleurs de découvrir qu’il y a plusieurs moi sur le forum !
Et si on est pas parisien , on peut imaginer une solution
Un MR (idéalement pendant une offre LBC à 1€ si le porteur a de la place chez lui…)
Je ne suis pas parisien non plus…