Au début il ne devrait pas y avoir de problème. Avec les montées de niveau ça peut devenir difficile de retenir toutes ses compétences. Mais ça se fait progressivement.
Niveau bug, je ne sais pas où ils en sont actuellement mais ça ne peut qu’être mieux qu’au début. C’etait très rarement des bug qui bloquent le jeu.
En attendant, la fameuse mise à jour a eu lieu et les quêtes originelles semblent bel et bien en approche.
Bonjour, je voudrais des précisions sur le mode solo/coop et en particulier en ce qui concerne les pièges qui apparaissent sur la Map et donc ne servent pas à GD chose…est ce normal ?
Bon bon bon,
Il faut bien faire des choix ou bien acheter un château avec du temps dedans. Je me sépare d’Erune, édition héroïque, comme neuf, avec un set de dés supplémentaire (à peine plus d’une partie jouée).
J’en demande 100 euros (prix cwowd) + fdp.
EDIT : VENDU
L’annonce apparaît ici : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux! - #19100 par Rutebeuf
Évidemment, ici, tout le monde a le jeu sans doute. Mais si vous connaissez quelque bon camarade de votre entourage, n’hésitez pas.
Bonjour !
Quelqu’un a des infos sur le reprint de E-rune ?
Fin d’année probablement le studio doit faire une annonce prochainement
Ils ont teasé une photo d’espèce d’Indiana Jones, un de leur nouveaux héros de leur prochaine extension. Mais pas de date en vue il me semble.
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Erune: Light and Darkness expansion - par Arkada Studios - le 26 septembre (?)
Moi j’aimerais bien qu’ils finissent par rendre compatible l’application sur tablette depuis le temps…