Erune - par Arkada Studios

Sur les SG, j’ai posé la question sur FB, j’attends un retour. :slight_smile:

photo avec les différences de pledge , sur le plegde heroic il manque l info qu il y a une campagne de 8 scénarios .

les SG sont incorporés directement dans les boîtes de jeux.

Des surprises ont été ajoutées mais ça fuite ,
une carte du monde d erune, un insert top où l on aura pas besoin d ajouter un insert laser. les cartes de monstres, les voix d acteurs pour les cinématiques.

Une rumeur dit que les pledges vont être décharger au port du Havre,

un peu plus haut, un unboxing à été fait.

l appli sera dispo un peu avant la livraison des pledges

Le site internet d Arkada Studio à fait une petite mise à jour, très joli.

voici toutes les infos recueillis ici et là.

si besoin n hésitez pas, si je peux répondre, je le ferai avec plaisirs.

et pledge de dernière minute, contactez Gaetan sur le mail,

gaetan@arkada.fr

3 « J'aime »

la seule chose qui compte pour moi, après le matériel, c’est le mode coopératif, j’ai acheté le jeu uniquement pour ça…j’espère que l’appli pourra bien tout gérer de cet aspect

1 « J'aime »

tiens une vidéo montrant un peu comment ça se passe en coop

tu m’inviteras pour faire une partie d’Erune ? :stuck_out_tongue:

J’appelle pas ça fuiter vu que c’est Arkada qui donne les infos concernant les surprises. Je suis en tout cas très contente de savoir qu’on aura la carte d’Erune !

rajouter un pack de monstre est il necessaire?

Je pense que comme pour tous les dungeon crawler, ce genre d’ajout sert surtout à créer ses propres aventures.
Et puis ça fera encore plus de figurines à peindre ^^ donc personnellement je ne prends jamais ce type d’add-on.

1 « J'aime »

Une démo de jeu sans… jeu ? Juste l’appli. Ça me refroidit un peu :frowning:
Et le fait de devoir « écrire » c’est juste pour la vidéo ? Dans la plupart des autres vidéos tout se passe oralement non ?

Sinon le mobilier 3D est réservé au KS ou bien y aura une chance de le trouver en boutique ?

Il n’y a que moi que la voix synthétisée sort complètement du truc ?
Et puis à la réflexion j’avoue que taper toutes les actions au clavier virtuel ca me parait un peu rébarbatif :frowning:

Non ! Moi aussi. Mais le débat a déjà fait rage, je crois, ici, dès le début de la campagne, avec toutes sortes de réflexions (sur l’amélioration promise de la synthèse, par exemple). Heureusement les voix des PNJ seront assurés par des acteurs.

(C’est vrai que ça me rappelle les moments les plus drôles en voiture, guidés par un GPS tout métallique.)

Quant au clavier virtuel, je pense qu’il y est fait recours dans cette vidéo pour des raisons de simplicité ; en pratique, on passera par la commande vocale sans doute.

devoir écrire des mots va me gonfler comme pas possible…
il ne pourrait pas y avoir une liste de mots clés, d’actions, d’objets etc…tous les termes du jeu? ce serait bien plus simple…et puis un index avec tous les objets du jeu…
on se croirait revenu dans les vieux jeux d’il y a 30 ans où il fallait taper des phrases (comme dans les ultima ou les jeux d’aventure lol)

Comme je disais, on va passer par la commande vocale.

A vous lire, de l’extérieur, on dirait que vous parlez d’un jeu vidéo :grimacing:

Ben, pour ce qui me concerne, je me suis peut-être mal exprimé. Mais en même temps, depuis le départ, on sait que c’est un Heroquest revisité, en particulier avec la synthèse vocale : c’est la marque de fabrique d’Arkada et ce qu’ils mettent en avant depuis le début (même s’ils ont su valoriser les autres aspects de leur jeu).

1 « J'aime »

:rofl:
moi je voulais juste un DC français, c’est tout…

tu peux faire les 2 , voix ou taper le message,

j ai fait plusieurs parties, et la voix ne me dérange pas, mais je comprends très bien ,

les personnes qui vont faire maître des Ombres peuvent derrière le paravent s occuper de l appli. Ça peut être une solution, pas de son et le MO raconte l histoire,les événements.

pour le mobilier, il n’est pas KSE donc vu qu ils ont ajoutés des petits sets de monstres de dés et de mobilier, ça serait bête de ne pas les vendre.

1 « J'aime »

La seule raison qui m’a empêché de pledge.

Bon, j’ai envoyé un mail au contact ci-dessus ( gaetan@arkada.fr) pour me rajouter un pledge. A force de lire le thread et regarder la page Kickstarter, ça a fini par me convaincre. Et puis… DC Français, quoi. Pour une fois, autant encourager la production francophone!

2 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, je viens d’avoir la confirmation que les boites en vente sur le site sont bien celles du Kickstarter ! :partying_face: