Erune - par Arkada Studios

ce serait bien d’avoir une démo avec l’appli en mode coopératif. car je me demande comment cela va se passer. il va falloir saisir toutes les commandes et actions? mon dieu je vois déjà la corvée…
monter sur une table?

au fait on ne peut pas taper derrière soi. cela coute une action de se réorienter?

Pourquoi saisir ?
C’est vocal… La saisie est là qu’au cas-où, pour dépanner ou je ne sais quoi mais n’est pas le mode principal

Des fois je me demande si certains pledge vraiment pas un bandeau sur les yeux :smiley:

Bonjour, est-ce qu’il y’a un Discord sur erune ?

Non, tout se passe dans une bonne entente

10 « J'aime »

Discord officiel: ERUNE

il y a une page FB de la communauté aussi

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis un joueur de 50 ans et souhaite jouer uniquement en solo à un jeu type dungeon crawler.
Je souhaite savoir si la version heroique comprend bien tout l’ensemble de la version aventure avec en plus des bonus et autres figurines exclusives ( banshee etc…)

J’ai cru comprendre qu’il n’y a que 8 quetes scénaristiques…cela me semble juste …ou bien j’ai raté quelques choses ?

Merci par avance pour vos eclaircissements…avant un éventuel acte d’achat pour la version francaise exclusivement

Tu devrais attendre des retours sur le mode solo

Il n’a pas vraiment été joué

Et il devrait rester des pledge héroïque sur leur boutique ou en occasion une fois les retours faits.

tu as 10 quêtes dans la boîte de base. et si tu prends l heroic tu as une autre campagne de 8 quêtes
soit 18 quêtes

J’avoue que ce qui m’a fait craquer aussi, c’est le mode full coop.
J’espère de tout coeur que cette base de 10+8 quêtes va être très vite agrémentée d’une flopée d’autres
(et une génération aléatoire de donjon?? ça serait vraiment du bonheur).
Si les quêtes créées par la communauté peuvent être intégrées à l’appli de cette façon, ça serait vraiment un plus . Je le dis toujours… Ce sont les fans (et le suivi de gamme par la boîte créatrice!) qui font vivre les jeux sur le long terme!

1 « J'aime »

C’est quoi ce mode full co-op ?

Merci à vous pour ces quelques eclaircissement sur les deux versions…

Je vais attendre un peu les test en SOLO avant de me positionner sur la Héroique version

J’attends un mode campagne cohérent en SOLO avec une mise en place rapide avec une fluidité ensuite en terme de gameplay avec l’application

Après 1 sem sans réponse de mon mail à arkada, j’ai tout de même commandé Erune via le Typeform sur la page kickstarter, et bien que j’ai reçu une confirmation de commande (paiement CB adresse tout ça), par ce biais on n’a ni N° de commande, ni possibilité de (re)valider l’adresse ou la version (FR/ANG) commandée.
Bref, nouveau mail envoyé, c’est juste pour faire une vérification et m’assurer que tout se passe bien…

Essaie sur le discord peut être que tu auras plus de retour…

Facebook ! J’ai eu une réponse en quelques heures.

J ai eu ma réponse via mail.
Donc ras côté réactivité, ça fait plaisir.
Est ce aussi de ma part l impatience de recevoir le jeu?
Bah, tout membre de ce Forum connaît la fièvre des jours qui précèdent une livraison…

1 « J'aime »

unboxing de Muss de la version heroic.

11 « J'aime »

Bonjour je voulais savoir le pledge héroïque était bien à 140€ ?

J’ai trouvé le jeu en précommande en version héroïque donc tout pour 85€…
J’ai pledge la version héroïque pour 140€
Donc carrément déçu si les boites sont les mêmes !!!

Salut Merlyn,

Bienvenue à toi dans ce joyeux espace de fous.

Tu l’as trouvé où le jeu à 85 roupies ?