Bonjour à tous
Je suis fan de la 1ère heure de HQ,donjons et dragons etc…
Donc j’ai automatiquement pledge pour la version héroïque qui pour moi regroupe ce que j’aime.
Oui c’est la version classique pas la héroïque
C’est marqué boite de base sur ce produit pas plege héroique…
Regarde la boîte…en photo c’est l’affiche héroïque avec le descriptif
Donc photo non compatible…ouf j’ai eu peur de la différence entre pledge et achat boutique…
Merci à vous
Après l’unboxing trop hâte de voir une partie.
Donc j’ai eu une réponse de Arkada qui confirme l’erreur entre la photo et la description.
Update : Je viens de trouver le site en question, le visuel n’est pas le bon c’est la boîte de base qui est vendu en pré commande. Je viens de les avoir au téléphone pour régler cela.
Merci de nous avoir remonté cette information, nous ne voulons pas que nos backers ceux qui ont permis à ce jeu de voir le jour se sentent lésés.
Passez une très bonne journée et un bon week-end,
Gaëtan.
100 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erune - de Quentin Deleau - par Arkada Studio
Yep yep mais bon j ai pas craqué sur descent v3, c est pas pour craquer sur erune.
Je me tâte de plus en plus à me prendre le jeu en version héroique
Je souhaite savoir si par la suite des extensions seront prévues ou bien la licence s’arréte avec 18 quêtes et point barre. ?
et savoir si les énemis sont diversifiés dans les 18 quêtes proposées ?
Merci encore pour vos eclaircissiments…
(ps) il faut passer par une boutique ou Arkada pour prendre le jeu en francais ?
Il me semble qu’il y a un KS2 l’an prochain, pour rajouter le Moine qu’on n’a pas eu au KS1 et sûrement du contenu.
Je ne doute pas que le nb de scénarios va grossir assez facilement via l’app, du moins j’espère
Ok merci…donc il faut mieux attendre le KS2 ou bien commencer à prendre d’ors et deja le jeu dans sa version héroic ?
Quit ensuite à me prendre les extensions qui sortirons …( moine etc…)
bin ca dépend si tu veux y jouer maintenant ou bien dans 2 ans…
je confirme qu une autre campagne est prévue en même temps que le prochain KS,
des scénarios one shot sont également prévu lors d événements, date symbolique.
Le bateau est parti de Anvers et se dirige actuellement vers Le Havre.
Merci à vous pour ces infos.
Je vais donc me prendre la version heroic et prendrai les autres extensions qui sortirons d’ici 2 ans …si le jeu tiens toutes ces promesses…
Vous me conseillez de passer par le mail contact arkada en direct ?
Sans oublier les scénarios qui seront créés par la communauté
Bonjour Nicolas,
Merci pour tes messages mais le lien des commandes correspond à quoi ?
C’est le lien Arkada en direct ? ou bien une autre boutique ?
Merci
C’est Arkada.