Une deuxième question, on démarre au niveau 1 avec un point de destin, cela veut il dire que l’on a droit à une résurrection gratuite?
parce que sur la vidéo de musso, il a fait un pacte des ombres à la place…
les aptitudes des héros, comme dure à cuire de la guerrière, c’est une action répétable x fois chaque tour, ou bien une fois? elle est prise sur le compte des actions de base limitées à deux, ou bien elle est hors quota?
Oui c’est normal, le dictaticiel rappelle juste les règles. il est inutile en fait
faut commencer par le moulin pour la première vraie partie, et regarder la vidéo sur youtube jeu dès couvre pour les explications (indispensable pour moi)
-Concernant les sorts maîtrisés par la sorcière, les 4 gammes de rang 1 sont maîtrisées d’emblée ? (Y compris celle qui ne sera pas choisie pour la 1ere quête ?)
-Les talents passifs des monstres peuvent être utilisés sans stamina, mais pour être bien sûr: le MO n’a pas besoin de maîtriser le talent en question pour ces monstres ?
je crois que oui pour la 1, en tout cas j’ai joué comme ca, et après la quete 1 j’ai choisi une gamme de niveau 2 en plus.
pour la 2 je pense aussi, vu que sans MO, en coop pur, il n’y a aucune contrainte
Je ne trouve pas clair les règles sur les sorts.
au niveau 2 la magicienne dispose de 12 sorts ou seulement 9?
parce que quand on passe au niveau 2 on nous dit que 12 sorts sont maitrisés.
Il y a une différence entre sorts maitrisés et sorts dispos?
d’ailleurs comment faire pour vérifier les caractéristiques d’un héros à un niveau donné?
Une gamme de sort correspond au « bandeau » de 3 sorts. Il y a des gammes de niveau 1, niveau 2 et niveau 3 pour chaque type (feu, eau, terre, air)
Au début de l’aventure, le magicien doit maîtriser (= apprendre) 3 gammes parmi celles de niveau 1 (donc par exemple feu 1 + eau 1 + air 1). Au début de chaque quête, il doit choisir 3 gammes parmi toutes celles qu’il maîtrise, celles-ci seront disponibles pour la partie (rappel : chaque sort est à usage unique).
Lors de certaines montées de niveau, l’application permet au magicien de maîtrise (apprendre) une nouvelle gamme (donc 3 nouveau sorts). A ce moment là, tu peux choisir une gamme de niveau supérieur. Par exemple si tu maîtrises déjà le Air 1, tu peux choisir de maîtriser Air 2. Par contre, si tu ne maîtrises pas déjà le Terre 1, tu ne pourras pas maîtriser le Terre 2.
euh je ne trouve pas…9 sorts cela part très vite, surtout qu’on n’a fait que de petits donjons jusqu’à présent. j’imagine que sur de gros donjons les sorts s’épuiseront très vite…