Escape Plan - par Eagle Gryphon Games

pour info, le KS est prévu pour le 19 juillet ! Préparez les biftons :mrgreen: !

j’ai chopé les règles et il y a moyen de tester le jeu sur tabletopia si ça peut motiver du monde. Faites signe :wink: on pourrait tenter de se prévoir une partie

Pourrais Tu nous transmettre les Règles STP

Contactez moi en MP si vous souhaitez les règles. Je vous les transmettrai par mail

Euh @Buddy a tu l’accord de Vital pour la diffusion des règles ? elle n’est encore « théoriquement dispo » qu’après échange avec l’auteur et avec sont aval

Oui je lui ai demandé en meme temps que j’ai posté ma réponse… j’ai pas encore de nouvelles, donc on verra bien.

Retour de Lacerda himself, et il veut bien transmettre les règles, mais il a besoin des adresses mails désirant les avoir… effectivement, j’avais pas pensé à l’aspect contrôle de cette diff.

Donc @alain-affligem si tu veux les règles tu me passe ton mail en mp et je lui transmets… idem pour ceux qui pourraient être intéressés.

Retour de Lacerda himself :smiley: Escape plan sera proposé en version française !

Vf = autopledge pour moi

J’hésitais un peu mais si c’est VF y’a plus d’hésitation ! AUTOPLEDGE !

Pour suivre !

Je relance :stuck_out_tongue:

Pas de pledge groupe sur ce magnifique jeu? Un peu cher quand même sinon!

On connaît déjà les tarifs ?

C’était juste l’intervention de l’entraîneur des « Grincheuxtarifs » XP

Plutôt fan de ce club mais quand les tarifs sont connus.

ici aucune info officiel concernant les tarifs ou PG

Oups me suis trompé de KS, c'était pour Island of Eldorado. Pardon. Pas de tarifs encore mais la question d'un PG restera ...

Est-ce que quelqu’un sait si il y a des EB et à quelle heure cela débute ?

https://www.youtube.com/watch?v=P4lfq12f1xw&feature=youtu.be

Quand on regarde rapidement, ça semble assez velu quand même.
Je vais essayer de trouver le temps de visionner entièrement la vidéo ce soir, merci pour le lien.

J’ai pris le temps de regarder et j’avoue que ça m’a un peu refroidi. Il y a l’air d’avoir vraiment beaucoup d’actions et de détails sur le plateau que ça sent le jeu qui s’éternise si tu veux étudier toutes les possibilités.

Je pensais qu’il s’agissait d’un coop mais en fait ce n’est pas le cas. J’avais dû lire en diagonale le premier post :slight_smile: