ben oui, donc si je veux le jeu avec tous les SG + KS pack, j’en ai pour 68 euros + 12 euros de fdp
Si je prend sur phil, j’ai que les SG et je paye 79,95 euros…
ben oui, donc si je veux le jeu avec tous les SG + KS pack, j’en ai pour 68 euros + 12 euros de fdp
D’après Phili c’est pledge Mastermind (qui sur KS est décrit avec le KS Pack), d’apres vous KS pack non inclus ?
[quote quote=336409]D’après Phili c’est pledge Mastermind (qui sur KS est décrit avec le KS Pack), d’apres vous KS pack non inclus ?
[/quote]
Comme tous les anciens Lacerda que Philibert a eu via KS, il y avait toujours tous les SG, comme décrit sur les pages KS respectives:)
Dites les copains, si je veux the Gallerist et/ou Lisboa, vaut mieux que je passe par KS ou pas ?
Si c’est le pledge Mastermind, je vais prendre chez Philibert aussi alors.
[quote quote=336418]Dites les copains, si je veux the Gallerist et/ou Lisboa, vaut mieux que je passe par KS ou pas ?
[/quote]
Là oui, pas le choix.
[quote quote=336418]Dites les copains, si je veux the Gallerist et/ou Lisboa, vaut mieux que je passe par KS ou pas ?
[/quote]
Ou Okkazeo pour les 2 « anciens » car niveau fdp 3 jeux de ce gabarit vont couter le prix d’un 4ème
[quote quote=336403]ben oui, donc si je veux le jeu avec tous les SG + KS pack, j’en ai pour 68 euros + 12 euros de fdp
[/quote]
Chez tonton Phil, tu n’auras pas les frais bancaires, et 3€ de fidélité. Tonton Phil étudie aussi la question pour pouvoir bénéficier de l’extension de The Gallerist.
[quote quote=336346]Bon, bon, bon, voyons voir…
Hyper cher et moche (amha), ça me va.
[/quote]
On dit pas moche mais « je n’aime pas la D. A de ce jeu »
Qu’on soit bien d’accord : Philibert propose un pledge Mastermind pour Escape Plan, qui reviendra à un petit peu plus bas que sur le KS. J’imagine que le pledge retailer leur dégagera une certaine marge.
Résultat des courses, si on ne veut qu’un pledge Mastermind, il faut aller voir les philiboyz.
Ah ah les frais de port ! ($70).
Bon bah ça ne sera donc toujours pas mon premier Lacerda.
Par contre pour la préco chez phili, ils encaissent le montant directement ou on est prélevé lors de l’envoi ?
[quote quote=336604]Par contre pour la préco chez phili, ils encaissent le montant directement ou on est prélevé lors de l’envoi ?
[/quote]
Je ne sais plus par carte bancaire mais moi je l’ai fait avec Paypal et c’est payé de suite.
Pour Lisboa, c’était pris au moment de l’envoi dans mon souvenir (paiement par CB).
Sinon pas moyen davoir un PG ?
Avec Philibert pour toutes les précommandes c’est pareil, KS ou pas. Le paiement via paypal est immédiat (sans doute parce que c’est paypal qui prélève l’argent), et via CB se fait à l’envoi de la commande. Je paye souvent par paypal lorsque je n’ai pas ma CB sous la main (ou alors que j’ai la flemme d’aller la chercher :mrgreen: ). Aucun soucis pour annuler sa commande par la suite si on change d’avis même si on a payé via paypal, ils remboursent, je l’ai déjà fait sur un autre jeu (ce n’était pas un KS mais connaissant Philibert je ne pense pas que cela ferait une différence pour eux)
Bonsoir tout le monde! Je vous mets un lien vers un article dans lequel je donne un aperçu des règles en français, en attendant que l’éditeur ne les publie (ce qui ne devrait pas tarder). Ça se passe ici
pour ma part je vais le prendre chez le meeple orange. Ce jeu me plait bien et après en avoir lu les règles ça se confirme! Le cycle des actions et des moments de l journée, ainsi que les 3 jours que durent le jeu avant que la police ne verrouille la ville apportent un peu de pression lors du jeu ça me semblé super intéressant !
Bonjour,
petite question… en passant par phil pour ce KS comment récupérer l’extension de the Gallerist ?
Confirmation que l’Escape plan de chez philibert soit l’édition KS (ctd avec KS pack) ?
[quote quote=337224]Bonjour,
petite question… en passant par phil pour ce KS comment récupérer l’extension de the Gallerist ?
[/quote]