Escape Plan - par Eagle Gryphon Games

The gallerist existe ou existera en VF d’après vous ou c’est la bonne occasion de le choper ?

Aucun texte sur le matériel de The gallerist, que des pictos. Et la règle et l’aide de jeu sont dispos en français en pdf. Aucune raison de ne pas se laisser tenter.

Mince…

C’est vrai que The Gallerist est un peu léger, j’attendais une extension depuis longtemps pour l’enrichir ! :mrgreen:

Un Lacerda c’est comme un boeuf bourguignon (ça va te parler ça Gaffophone) : y’a rien à enlever, et y’a rien à ajouter.

Sinon c’est pas bon.

C’est niveau installation qu’il est principalement lourdingue. Parce que même si ça m’a fait peur au déballage (par l’abondance du matos, pas qualitativement où le jeu respire la classe) et à lecture de la règle, au bout d’un tour la table a trouvé le jeu fluide et l’impression au terme de notre première partie (que j’avais perdu buh) a été très positive. Après c’est du Lacerda, c’est pas non plus pour des newbies. Et ça se déguste sur le long terme.

Une extension me botte bien, même si il n’en avait pas besoin fondamentalement.

ça va etre dispo en VF via Philibert uniquement (je trouve ça hyper chiant ce mode preco)… la campagne commence à 16h soit dans 4 minutes

Donc techniquement, ça sert à rien de pledge ici, sauf pour les quelques bonus KS exclus et KS premium?

C’est parti !

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/escape-plan-by-vital-lacerda-with-artwork-by-ian-o

Bon, bon, bon, voyons voir…

Hyper cher et moche (amha), ça me va.

Veni, vidi, vite reparti. :mrgreen:

(Vous pouvez taper, je me suis déjà échappé (pour rester dans le thème).) :mrgreen:

Très cher oui :confused: je passe

Bon bah merci Philibert !!

79 euros fdp inclus en préco et 100% sur de le recevoir en parfait état comme tous les autres Lacerda, Nikel :slight_smile:

A part les aides de joueurs, c’est moi ou il n’y a pas de texte sur le matériel du jeu?

Yes, passage par Tonton Phil. Comme pour The Gallerist. Tans pis pour l’extension de celui-ci qui me semble méga sommaire.

Je trouve le jeu graphiquement maîtrisé. C’est pas fou, peut-être un peu froid, mais c’est carré et j’en suis certain bien pensé. Les quelques illu que j’ai vu ont l’air d’être chouette tout de même. Très design. Les meeples vont peut-être avoir droit à un petit level-up en cours de campagne j’espère.

Elle reste quand même intéressante du coup cette campagne. Est-ce qu’on sait si cette auteur/éditeur sont favorables aux PG ?

[quote quote=336357]A part les aides de joueurs, c’est moi ou il n’y a pas de texte sur le matériel du jeu?

[/quote]
Tout à fait, jamais de texte pour le gameplay chez Lacerda.

(même si les premières parties nécessitent la lecture des règles/aides car l’iconographie ne devient naturelle qu’au bout de 2-3 parties, 5-6 concernant Lisboa perso :p)

Précommande sur Philibert pour moi …

Phili ils sont forts quand même :slight_smile:

mais sur le meeple orange, ils disent que c’est en anglais… D’où ma question, à part les fdp, quel intérêt ?

Sur KS ça sera aussi en anglais :wink: