Escape the Dark Castle - de A. Crispin, T. Pike et J. Shelton - par Themeborne Games | VF par Exod Games

Y’a effectivement matière à réflexion. Faudrait que ça se décide pendant la campagne ce serait mieux.

Du coup, il y a une VF pour Escape the Dark Castle ?

1 « J'aime »

:heart_eyes:

Ce qui me gene c’est que je ne vois aucune date claire de release dans aucune comm, que ce soit Exod Games ou Themeborne.
Y’a une FAQ en français sur le site de Exod Game, mais rien de plus. Rien en vu sur Philibert.
Une comm officielle sur le site de Themeborn, sans date, faite en Février.

J’ai posé la question pour une VF pendant le KS de Escape the Dark Sector si jamais, mais je ne me fais pas d’illusion pour le Ks.
Et j’ai également sollicité Exod Studio pour avoir plus de visibilité sur les VF des deux jeux (une annoncée, une vaguement évoquée sans grand engagement).

1 « J'aime »

Motivé pour la partie TTS, tu as du temps en fin de journée ?

@Telgar_Sandseeker merci pour la longue et riche explication qui m’aide beaucoup ! Seule question restante : chaque chapitre n’est constitué que d’un monstre, ou bien il y a aussi juste des cartes événements avec des choix, des choses du genre ?

Oui y’a des cartes plus « events »

image

1 « J'aime »

Merci encore ! Du coup l’anglais n’est pas si gênant que ça, tant que tu as un « MJ » qui peut traduire pour l’assemblée. Faut que je guette Castle en VF, pour Sector à mon avis je ne serai pas assez patient :slight_smile:

Je pense qu’ils ne valideront pas pour Dark Sector tant que le KS est pas passé, mais à moins avis y’aura une VF pour les 2.

5 « J'aime »

La question restant, a quel prix…

3 « J'aime »

Génial ! Merci

Oh je découvre complètement par hasard que la fameuse app est dispo depuis un mois sur le store Apple. Alors ça coûte 2,29 €, ça ne sert pas à grand-chose, mais c’est très bien fait, et donc complètement (in)dispensable.

Bonus : lien vers la bande-son officielle (déjà dispo sur les plateformes de streaming et assez catastrophique :))) mais mais mais surtout aux morts « narratives » en fonction de la carte sur laquelle on fait le game over (un add-on print de la campagne).

2 « J'aime »

Hello,
Pour ceux qui comme moi l’avaient loupée, la Collector Box est de nouveau en stock sur le shop de Themeborne !

Pour Dark Castle ou Dark Sector ?
J’avoue que y’a une VF de dispo aussi et ça me botte bien.

La collector box, c’est pour The Dark Castle.

Ok. Je vais voir la difference entre la VO, la VF et ce que rajoute la Collector box !

En VF, il n’y a que la boîte de base de sortie, et plus de son ni d’image depuis plusieurs mois du côté d’Exod Games qui est censé localiser toute la gamme.

2 « J'aime »

Merci pour les infos !

Pour info, cette Collector Box est magnifique!
Mais alors l’insert est… pas terrible. Le truc, la feuille, qui sert à garder tout en place, ne garde rien en place. A prendre pour le stockage groupé, pour la prez dans le Kallax, mais pas pour la convivialité à l’intérieur.

1 « J'aime »