Escape the Dark Castle - de A. Crispin, T. Pike et J. Shelton - par Themeborne Games | VF par Exod Games

Exod game est en redressement judiciaire.
https://www.societe.com/societe/exod-games-840055834.html

On peut s’asseoir pour une gamme complete en VF alors …

Ah mince, je comprends mieux leur silence (douteux) sur leurs réseaux sociaux…

Vu le succès de la boîte de base VF qui a été assez vite sold out, et comme la gamme de Themeborne est appelée à s’enrichir, est-ce qu’un autre éditeur va se positionner pour localiser ?

En tous les cas, pas de regret d’avoir pris les extensions en VO du coup, ça se mixera avec le core VF…

Redressement judiciaire ca veut dire qu’il y aura potentiellement rachat ou réouverture par les propriétaires actuel après épurement / licenciement eco etc …

« Potentiellement. » On parle d’un petit éditeur de jeux.

Maintenant que j’ai cette box collector, je comprends ce que tu veux dire : l’insert est assez décevant, les images en ligne ne laissent pas entendre cette qualité.

En fait d’un solide insert plastique comme je l’imaginais, on se retrouve avec un truc en carton pas très bien conçu, et qui ne tient le contenu que si on laisse la boîte à plat…

Après, le rapport qualité-prix est quand même là et je conseille l’achat si on aime ce jeu, pour le contenu gameplay de cette box et ses petits bonus (planches + crânes pour les points de vie, etc.)

1 « J'aime »

Vous pensez qu’elle sortira en VF ?

Perso je n’y crois plus, en tous les cas à court ou moyen terme, après les déboires et le silence radio d’Exod Games.

Après la core box VF retail, je me suis résolu à finalement prendre extensions et collector box en VO. Le vocabulaire est parfois un peu soutenu ce qui m’oblige à chercher quelques trad de mots. Mais c’est un jeu d’une part coop, d’autre part durant lequel on prend le temps de lire les textes, donc ça passe en anglais par chez moi.

1 « J'aime »

Une rumeur bruisse sur la toile : La Big box et l’ensemble des extensions sont annoncées en VF pour fin janvier 2022.
:exploding_head:

5 « J'aime »

Elle est où ta rumeur ?

Facebook. Un post de Ludistri partagé sur La Communauté des Ludistes francophones.

https://www.facebook.com/413531945898973/posts/988624931723002/

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour le jeu, mais perso je suis passé à la VO pour les extensions et la collector box, j’aurais dû tout prendre en VO d’entrée en fait :)))

bah du coup la collector et les extensions seront aussi VF d’après le post !

Pour info les extensions et la box sont en pré-commande chez Phili.

D’ailleurs une question : ils parlent de playmat à ranger dans la Big box, mais je n’en vois nulle part. C’est quoi qu’est-ce ? :thinking:

Préco pour les VF

3 « J'aime »

Nice! :slight_smile:

Ca, mé y’en a pu

Zob, je n’y croyais plus, j’ai tout pris en VO :slight_smile:
Quelqu’un est intéressé pour me reprendre la Collector box et les 3 extensions VO à bas prix, que je repasse à la VF (plus simple pour jouer en famille), genre 40 € RMP sur Paris ? :wink: Tout est rangé dans la box, je n’ai pas gardé les 3 petites boîtes d’extension vides (je les ai refilées à @lymonade pour sa déco de mariage :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais si besoin de les récupérer je peux faire un retour pour info, je ne les ai pas encore découpées :grin:

Bonsoir

Je recherche le jeu en version française uniquement et aussi si vous avez d’autres accessoires sur le jeu je serai également intéressé ( tapis , livres book )

Merci