Essai d'intégration du nouveau thème

je vais tenter le relookage ce soir.

attendez-vous à ce que ça déconne un peu partout, pas de panique, c’est « normal » :wink:

Tu en as perdu ton avatar :wink:

Et du coup j’ai rechangé le mien qui était plus d’actualité…

Nope, juste 2 comptes actifs sur 2 accès différents histoire de limiter les risques :wink:

Bouh! Que c’est laid, y’a du boulot :slight_smile:

Ils sont où mes raccourcis forum???

Ils reviennent, le temps de finaliser l’architecture générale (les hubs, ca complique un peu la structure a mettre en place) puis menus et sidebars

Oula j’ai les yeux qui saignent, pourquoi es-tu aussi méchant @wondrlan ?

Dans ton cul j’ai droit?

t’ain le orange des citations il pique !

Moi j’aime bien le orange donc Ca passê mais c’est sur que Ca piquote un poil. Par contre niveau vitesse je vois pas de changement.

Normal pour la vitesse, ça viendra en dernier.

on s’y fait au orange, non?

(je deconne)

Le orange ça picote!! Mais wouaaa c’est tellement plus fluide sur smartphone!!

Le orange commence à disparaître peu à peu, les fonctions se réintègrent petit à petit.

'Il reste encore plein de trucs qui deconnent mais on verra ça demain, ma souris est vide… et c’est plus l’heure de la charger

 

Pense-bête:

signatures

ranger sidebar

regler les bleus qui sont temporaires

sidebar site

largeur sidebar, ce 2/3-1/3 est moins bon je trouve, sidebar trop large

main forum, corriger les sous-forums (WTF?)

plus de flèches retour au top sur iphone?

creer hubs (Tau céti en cours)

ca a permis de régler quelques soucis que je n’arrivais pas à corriger, petit bonus :wink:

Pour info, ce matin et sur tablette sous Android, la navigation sur le site est juste une ignominie. N’importe quelle page met plus de 20 secondes à se charger. Quand c’est pas beaucoup plus.

Moi ca remarche pour la premiere fois depuis hier matin. Sous firefox win 7

 

Bon courage !

Bon, là ça va mieux, c’est pas le nirvana mais c’est utilisable.

Yep, ça fonctionnait bien hier soir et en effet, ce matin, cata. Le proc serveur est à fond en permnznce. J’ai fait un peu de ménage, ça devrait améliorer les choses

Bon point sur le nouveau forum sous Android on peut voir les messages ressent de trois catégories en bas de page. pour moi c’est plus pratique ^^

Hmmm… Ca sous-entend que tu ne les avais pas avant sur Android?

Bon c’est plus joli côté forum (j’aime moins la page d’accueil)! Mais putain c’est pas rapide!!!