Essai d'intégration du nouveau thème

moi je trouve que ca va mieux depuis 13h…

et ça devrait encore s’améliorer (les 10 dernières minutes un peu lente devraient porter leurs fruits maintenant)

Ca y est, c’est reviendu ! Ca marche et c’est bien plus rapide !

oui c’est fluide là!!! vite qu’on retire les clés à Thierry!!!

PARCE QUE TU CROIS PEUT6ËTRE

(putain de logiciel de compta de merde!!!)

parce que tu crois peut-être que ça se fait tout seul???

je vais pas faire de connerie pendant quelques moments, sur la compta de madame :wink:

Ouaip la c’est beaucoup plus fluide ! Chapeau mister !

C’est fluide mais les mises en page du site et du forum sont encore affreuses. Bon courage Thierry car tu vas avoir du taf on dirait.

je préfère un design bancal mais efficace à l’inverse :wink:

bon, je m’attaque à la page principale du forum qui n’est pas accessible par le fil d’ariane, parce que, ça, c’est franchement pas fonctionnel…

Ouaip, très bonne initiative !

bon, elle est laide mais l’accueil du forum fonctionne

breadcrum (fil d’ariane) réglé aussi

Petite info, sur mon Ipad, ça part en cacahuète : les articles sur une mini colonne, et impossible d’accèder á certains liens.

je retesterai aprés la prochaine mise à jour. :slight_smile:

 

Moi ça pulse mais le design est a vomir et le contenu dans un mouchoir de poche :slight_smile:

 

@gusanoman tu parles du site ou du forum? Pas encore travaillé le site…

Ah ca ne sert donc à rien de dire que la ludothèque est vide alors. …

Sinon j’ai testé le calendrier qui marche bien.

La ludothèque va disparaître, elle sera remplacée par les hubs qui font le meme boulot en mieux et plus simple.

j’ai laissé le lien pour l’instant car il y aura peut-être une page d’accès aux hubs, je ne suis pas encore sur…

mais je ferais mieux de le virer, oui.

C’est très laid :smiley: Mais bon, j’imagine que ça va aller en s’améliorant.

Et y’a beaucoup d’espace perdu sur les côtés (j’dois bien perdre la moitié de la largeur de mon écran en espace utile)

Oui mais alors ce soir (et meme sur mon vieux mac pourris) ca va très vite :smiley:

 

Je J’ADORE l’ascenseur pour remonter en haut !

Sur le site et effectivement le forum fonctionne super bien, mais pas mal de blanc sur 1/3 de l’écran.

en fait le forum c’est parfait et le reste en construction! je toucherais plus rien au forum si j’étais Thierry :mrgreen: