Essen 2018

 

 

present aussi (soutien moral a nuts ) on aurait du loue un bus pour partir de brtagne, nous on est full vito deja ;o)

Vu que le stand to be est 4d119 on pourrait se donner un petit point de rdv une heure et un jour parmis les 4 si ca vous dis on pourra parler de la gestion de nos multiples PG :stuck_out_tongue:

Des photos les gars, des photos !

Allez demain grand départ 6H du mat, ça pique ^^

nous on part a 12h de rennes , vu qu’on attend le gars de nantes ;o) ,notre auteur de jeu prefere pour teste les protos dans le vito et le briefing nuts ;o) un long voyage en vue . bonne route kakitaben ca pourrait etre cool de se rencontrer sur zone ?

Ouai je passe faire la bise à l’équipe Nuts c’est prévu (et récupérer les Auztralia ^^)

pour ma part ca sera mon point de chute mais on devrait se croiser sur les 4 jours on verra pour dice settlers ( on aurait pu meme gere le hub pour rennes et nantes sur dice settlers vu quavec le vito je peux en ramener de la boite ;o))

Sachant que j’ai fait des TT TV si vous reconnaissaient ma tronche n’hésitez pas à venir dire bonjour, je vais mettre mon T-Shirt GoT on le reconnait bien celui là ^^

Aura-t-on droit à des reportages et photos en direct d’Essen de la part des Cwowdiens? Ce serait vraiment cool …

 

 

 

 

 

C’est pas plutôt synonyme de ban ça :wink:

A priori Krinie sera bien occupée sur le stand de flying Games (j’y passerai donc aussi régulièrement) et moi à trainer dans les allées à récupérer des précos…

Appel à tous les Essen travelers, si jamais vous passez par le stand CMON et que vous voyez un « upgrade kit season 1 » pour Rum & Bones à un prix pas totalement ubuesque, si ça vous prends trop de place dans le sac je vous remercie d’avance. Ca fait bcp de si.

Pour info en préco à 24.88 mais toujours repoussée plus loin, et à 15$ durant la campagne de la S2 mais annoncée de la part de CMON Q1 2019 en retail, réelle annonce ou réponse courtoise renvoyant aux calendes grecques …

Apparement (lu sur bgg) il y en avait un mur complet à la dernière Cmon expo en mai et dispo aussi à la gen con en août, donc ils en ont mais les conservent comme trésor…

Si certains d’entre vous passent près du stand Nuts Publishing, est-ce que vous pouvez leur demander s’ils comptent toujours sortir la VF de Sub Terra ?

Ou si vous vous égarez près de celui de Inside the Box Board Game, leur demander ce qu’ils planifient pour ce jeu.

Merci à vous. :wink:

Salut PapiChampi ! Réponse ce matin, le jeu est toujours prévu !!!! ;)

Hello @Papichampi! A tout hasard si tu est intéressé par la version deluxe KS (en VO) avec les extensions et les figs, je n’ai plus trop le temps d’y jouer en ce moment (enfant, autres KS tout ça…), donc si ça peut faire un heureux… :wink::+1:

Moi je veux un troll mystique ^^)

… de chez CMON of course !

Y a des starters nights watch !,!! Pour ASOIAF ! Je saigne intereieurement…

Bon pas vu grand monde mais c’était cool, surtout qu’Awaken Realm accepte d’approfondir le sujet sur notre jeu et d’étudier sérieusement la possibilité de le publier :slight_smile:

One man, one blade, one strike ^^

Vu @kakitaben en coup de vent, en espérant faire mieux la prochaine fois et @davy les 2 jours où ils traînaient sur le salon.

Nous venons de rentrer après un petit détour par la baraque à frites, l’habitacle de la voiture remplie, on déchargera les trésors demain matin tant pis pour ce soir, @krinie et moi sommes crevés!!!

Quelles découvertes / pépites méconnues ?

Attends @jfmagic16 , tu veux dire que @kakitaben c’est une vraie personne? C’est pas une société écran de kickstarter pour se faire encore plus d’argent via de sombres négociations de pledges groupés? (°O°)