Essen 2022

Quel fumier ce Froh !

Ziac.

2 « J'aime »

Ah ! Froh dit Ziac.

3 « J'aime »

C’est jeu est frohmidable !

@froh tu pourrais nous teaser deux boîtes de céréales ?

Merde… ça va partir dans les jeux de mots foireux

Je vous aide :
image

1 « J'aime »

J’ai mis beaucoup trop de temps pour la comprendre celle-là…

1 « J'aime »

Je t’aurais plutôt vu comme ça pour la 2e

image

1 « J'aime »

T’y vas ? J’inhale

Résumé

Ouais ouais, fallait pas démarrer les jeux de mots…
Ça sent le signalement celui-là

S’il y a des motivés…12 rivers, nouveauté présentée à Essen, avec un systeme de billes qui tombent et une belle da, est en précommande en anglais sur crowdfinder pour mars 2023 pour la modique somme de 65 euros ( + les frais de port habituels). https://www.crowdfinder.be/product/4414-12-rivers

Moi j’étais très sceptique lors de la démo à Essen : très beau jeu, concept sympa ( qui rappelle un peu la colline aux feux follets), mais billes minuscules, difficile de voir quelles billes vont arriver ( il faut se lever) et je n’ai pas bien compris les règles (mais un samedi après-midi à Essen, debout, ce n’était pas les meilleures conditions).

Je vais aller voir sur bgg si la fiche s’est étoffée, car c’était presque le néant.

Ce qui est bien c’est que toutes ces blagues là (toutes), je les ai faites y’a plus de 15 ans après avoir pris ce pseudo. J’pense pas qu’on arrive à en trouver de nouvelles.

C’est sûr, comme quand tu reviens de chez le coiffeur et que tout le monde se croit malin en scandant « c’est la nouvelle coupe à Froh ! ».

6 « J'aime »

Oui, celle là aussi.

On a pas pu faire celle de Froh’stheaven il y a 15 ans :grin:

4 « J'aime »

Ou celle de Froh’stpunk :smirk:.

1 « J'aime »

Je viens de comprendre seulement maintenant ! :astonished:
Le Froh mage blanc !

1 « J'aime »

Attention, Froh ment.

Va falloir relire le sujet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il va nous rouler dans la farine.

1 « J'aime »