Essen 2023

Et zéreparti pour un tour ?

Allez, je commence a préparer mon sac, ça approche :smiley:

4 « J'aime »

Va falloir commencer à chercher un appart à louer alors…

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’attraper les cartes bonus pour underwater cities en français sur le stand intrafin s’il vous plaît ??? :pleading_face::pleading_face::pleading_face:

3 « J'aime »

Ça existe ça ??

Yep, Intrafin l’a annoncé :wink:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: Je veux bien aussi si jamais, en deuz !

C’est du 5 au 8 octobre cette année

Pile pour mon anniversaire !

Je compte sur ma la commu pour m’envoyer des tonnes de Goodies en cadeau. :smiling_face_with_three_hearts:

Ah ouais, vous vous y prenez vachement à l’avance pour vous exciter quand même :stuck_out_tongue:.

L’hôtel est réservé depuis le lendemain de la fin du Spiel 2022 pour ma part :stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

C’est jamais assez tot

Pour ma part, je dois toujours attendre de savoir quel copains veulent venir.
Ainsi que de savoir où seront mes gamins et s’ils pourront venir.
Mais pour nous, dans le pire des cas, on y va pour la journée; on n’habite pas si loin que ça… :red_car:

1 « J'aime »

Moi c’est réservé aussi.

J’avoue, c’était tôt pour lancer le sujet mais Intrafin a tiré le premier :roll_eyes:

Idem, déjà réservé depuis quelques mois. Pour les goodies, comme souvent, arrivant que le vendredi après-midi, il n’y en a plus

1 « J'aime »

T’es certain car généralement je n’y vais que le samedi et j’arrive à avoir des goodies

Je suis peut être mauvais mais j’avais raté Maracaibo, Lacerda, Barrage notamment. Puis après, j’ai arrêté de regarder.

1 « J'aime »

je compte sur toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne pourrai pas m’y rendre mais je suis curieux de savoir les jeux que vous souhaiteriez voir où tester la bas.

J’ai une question bête, mais c’est forcément anglais/allemand les présentations des jeux à l’Essen ou on retrouve aussi des stands où on parle francophone ?
J’aime bien aller traîner à Ludinord, mais ça paraît rikiki comparé à ce que je vois de l’Essen ^^

Tu as les éditeurs francophones qui sont là donc il y a moyen d’avoir des démos en français.
Maintenant, ça restreint les possibilités.