Essen 2023

J’y vais aussi le jeudi a priori, mais plutôt en dilettante, comme les autres années.
Et dans l’espoir de trouver certains imports.

Je reposte ici le 3eme message du sujet (prem’s ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:), car la demande reste d’actualité. Si une âme charitable peut récupérer ça avant de me faire un envoi… Ça serait tellement super… :hugs:

Ben du coup je remonte aussi si jamais :birthday:

Allons-y de notre petit rappel :grinning:

Pour l’hotel, si possibilité de venir en voiture, tu peux trouver des tarifs bcp plus raisonnable dans les bleds autour :wink:

Vius en pensez quoi de ce classement des most wanted sur bgg ?

Ça veut dire qu’aucun de ces jeux ne sera accessible pour 99.99% des gens potentiellement intéressés :wink:

Sinon , je repose ma question, vous savez si BGG aura un espace dédié comme à l’époque pré -covid?

J’ai pris un hôtel sur Duisbourg (environ 20km) + location de voiture. Ça reste abordable. C’est bardé d’autoroutes , les trajets ne doivent pas être longs.

Je ne vais pas faire l’oiseau de mauvais augure mais la circulation matinale aux alentours du Messe et des autoroutes environnantes est quand même extrêmement dense et chargée.

Vaut mieux en effet viser les transports en commun

J’ai proposé du covoiturage un peu plus haut dans le sujet si ça peut intéresser quelqu’un.

Salut, je ne vois pas l’extension de Soulaween sur leur site
Où est-ce que tu as eu cette info :eyes: ?

image

C’était vendu a part l’année derniere mais j’ai raté.

1 « J'aime »

Ok merci, j’essayerai d’y passer.

1 « J'aime »

c’est moins pire que le périph parisien tout les matins hein

Pour info , l’appli du Spiel a (enfin) été mise à jour !!

Je n’ai pas réussi à faire de lien d’auto-inscription pour le groupe de l’année dernière, donc j’ai crée un nouveau groupe pour cette année.

Comme ça on pourra utiliser le même tous les ans en actualisant juste le nom du groupe et chacun pour s’inscrire/se désinscrire à sa guise en fonction de sa présence ou non.

L’année dernière c’était vraiment sympa pour échanger des bons plans ou faire des recherches de tables/joueurs.
Et ça nous a aussi permis d’organiser à l’improviste un dîner super sympa le samedi soir.

Si vous voulez rejoindre le groupe, voici le lien d’inscription :

2 « J'aime »

Pour celles et ceux qui iront en voiture, nous on se gare tous les ans au parking P10.
Il faut compter environ 20 minutes pour rejoindre le salon le samedi avec la navette. Un peu moins le dimanche.
C’est vraiment très pratique (c’est un avis qui n’engage que moi), le parking est à un tarif plus que raisonnable et on n’a pas à se prendre la tête pour trouver à se garer.

1 « J'aime »

Je confirme ! L’année dernière on a enchainé les déconvenues, les parking du centre ville affichaient complet sous notre nez les uns après les autres alors qu’on été coincés dans les bouchons.
Puis on a été redirigés vers ce parking et on l’a trouvé top ( à part les cabines wc qui avaient le mérite d’exister on va dire !).

@Guy :slight_smile:

1 « J'aime »