Oh, encore une nouvelle carte promo Flamecraft à Essen
bon, pas de carte marvel zombies (à moins que ce soit sur le stand d’asmodee) mais une carte batman Dceased à la place à 11H (interessé si quelqu’un peut m’en prendre une)
CMON
Et si quelqu’un a de la place pour un tout petit galactus dans ses bagages ?
Bonjour. Est-ce qu’il y a des Toulousains qui se rendent sur le salon ? Ou des âmes des plus agréables pour un envoie ?
Avec un enfant atteint de Mucovisidose et la rentrée, mon petit gars après deux jours étaient déjà sur les rotules. Je ne pourrais pas m’y rendre car c’est très compliqué pour lui encore aujourd’hui.
Je cherche malgré tout quelques jeux que l’on pourrait me faire parvenir avec un paiement par Paypal.
Est-ce bon le topic d’ailleurs ?
Je vous souhaite de bien vous amuser. Ça me fait drôle de le rater cette année mais c’est ainsi.
Bon allez, tant que tout le monde y est. Si jamais quelqu’un peut me prendre Korean Wave, l’extension de Wok and Roll, sur le stand d’Origame, je dirais pas non.
Salut a tous!
Ce topic va se transformer pour rejoindre celui des crevards et des bonnes affaires hi hi.
Si une âme charitable passe par libellud je lui serai fort redevable si elle pouvait récupérer meeple et carte exclusive pour dixit Disney (il y en avait a octogones a priori donc je pense qu’à Essen aussi…) et sur le même stand les cartes exclues de dice forge.
MP si jamais.
Amusez vous bien pour ceux qui ont la chance d’y aller.
Coucou
Si quelqu’un passe à Essen je dirais pas non à des cartes promos … Merciii
…et si quelqu’un aperçoit un début de commencement de localisation pour « Long Shot, the Dice Game », je suis preneur de l’info
Qui se rappelle du nom des déstockeurs ?
Pas sûre à 100% mais il me semble que c’est HeidelBär.
Bon moi aussi je me lance, donc di quelqu’un pouvait récupérer tous les goodies dispos, les vendre et me donner le produit desdites ventes, je lui offrirai volontiers une bière quand il passera me déposer les espèces récoltées. Coeur sur vous
Chaud aussi !
Testé positif au covid aujourd’hui, je pensais avoir juste une grosse grippe, du coup annulation.
J’ai un voucher pour les 4 jours si quelqu’un veut le récupérer… gratuit
Désolée pour toi. Bon rétablissement. Je ne pourrai y aller que le samedi ( mais je n’ai pas encore acheté ma place). Quelqu’un profitera certainement plus de ton voucher que moi.
Je suis vraiment désolée pour toi.
Merci de proposer ton billet mais pour ma part, y allant avec un mari et deux enfants, la carte famille est le seul choix logique.
Si jamais tu ne trouves personne, j’ai une copine que ça pourrait intéresser; je ne sais pas si elle a déjà son billet…
Edit : ma copine n’a pas encore acheté son ticket donc si tu n’as pas trouvé preneur entre temps ça l’intéresse.
j’aurais du coller le voucher en MP. Je suis à l’ouest
Un ami est potentiellement intéressé, je lui propose
@Alyogali ton amie est intéressée du coup? Je te laisse la primeur
Oui je lui ai passé
Merci beaucoup.
Ma copine est prof et va aller aux educator’s day vendredi.
Son mari avait prévu de faire du home-office ce jour-là mais vont probablement changer leur plans grâce à/à cause de ce billet 4 jours innatendu et ils sont partis aujourd’hui avec la caravane.
Ils vous remercient tous les deux.
Et bon rétablissement à Didier.
Pour ma part je lutte intensivement contre une infection urinaire.
Il y aura un Donald mousquetaire en promo cards lorcana si on joue au jeu ou achète des produits.
Si jamais quelqu’un pouvais m’en récupérer un .