Une âme charitable peut-elle me prendre les 2 tuiles promo de Keyflower?
The Glade et Tilton lodge.
C’est 2€ l’une. Je rembourse et paie les frais d’expédition via virement PayPal (ou j’habite sur Paris pour RMP).
Please
Une âme charitable peut-elle me prendre les 2 tuiles promo de Keyflower?
The Glade et Tilton lodge.
C’est 2€ l’une. Je rembourse et paie les frais d’expédition via virement PayPal (ou j’habite sur Paris pour RMP).
Please
J’ai prévu d’aller sur le site d’intrafin pour récup la mini extension de Underwater Cities.
Je veux bien en prendre plusieurs et les envoyer sous enveloppes bulles.
Mais faudrait que je sache combien.
Vous m’envoyez un MP les intéressés?
Tu as un numéro de stand ?
MP envoyé
Mp fait aussi a l’instant. Merci beaucoup !
C’est chez R&D Games.
Le listing me dit 3-A106 et 3-A112.
Tu pourrais ?
Je vais essayer. J’ai un pote fan de Keyflower, ça lui ferait plaisir
Alors si je peux en prendre 2 lots, je ferai !
Super! Merci !
Il y a quelques années j’avais pris des tuiles pour un ami et moi, ça devrait le faire.
Je t’envoie les infos en MP.
Je t’ai p’tet envoyé 2 messages sur le même sujet, désolé
Merci !
Quelqu’un parle allemand et sait si une traduction est prévue svp ?
https://www.instagram.com/p/CvsI321KzQZ/?igshid=NjIwNzIyMDk2Mg==
Premps !
J’ai juste le stands de cmon : hall 1 stand 1F110
De mémoire c’était tous les jours à des heures fixes matin et aprem. J’avais demandé sur le stand.
Je ne peux hélas rien promettre à personne. Ma voiture a un problème d’embrayage. Elle rentre au garage jeudi matin et en ressort vendredi soir. On aura alors le verdict pour savoir si elle peut rouler ou non. Je ne prendrai pas ma 2e voiture, car je n’ai pas de vignette.
Si ils font le même coup que l’année passée avec Marvel United, les promos ne s’obtiendront qu’à l’achat du jeu Marvel Zombies…
Euh… non.
L’année dernière pour Marvel United on pouvait avoir les promos gratuitement.
Sauf que la distribution se faisait uniquement deux fois par jour (10h et 15h de mémoire) et que pour avoir des cartes fallait donc perdre du temps à faire la queue sur leur stand.
Moi je n’ai jamais réussi à chopper les cartes en anglais : pas envie d’attendre.
Mais les cartes en allemand ils les filaient à n’importe quel moment de la journée donc j’ai pris les cartes en allemand (m’en fiche vu que mon jeu est déjà mélangé trilingue…)
moi, je n’avais pas eu trop de difficulté à les avoir en anglais. La queue n’était pas très grande.
Si jamais moi je veux bien également les cartes underwater cidties et Meadow si possible
Quelles cartes ?
Mp