Essen 2023

oui sans goodies ou autres incitants, acheter sur le salon de la vf n’a pas d’intérêt financier c’est certain.

1 « J'aime »

Moi je cherche juste le similo board game de l’année. J’ai celui de 2022, je cherche donc le 2023 ^^

Ah ben moi maintenant je cherche un appart : notre réservation Booking a été annulée cet après-midi. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh punaise pas cool :sob:

Ah merde, la tuile !

Bon courage, vu l’approche du salon, les places sont rares et surtout hors de prix sauf si on s’éloigne beaucoup du messe

Est ce qu’il des wargamers ou joueurs de jeux historiques qui ont repéré des choses sympas en dehors des classiques Nuts/Osprey/Phalanx ?

De mon coté : Weimar de Cramer, History of the ancients Sera, Land & Freedom : spanish civil War.

D’autres choses intéressantes?

Pas tellement ma came, mais tu as vu qu’ils auraient que quelques jeux en anglais dispo a la préco ? Weimar EN edition at Spiel/Essen - 3-H115 - Spielworxx - anspruchsvolle Brettspiele

1 « J'aime »

Tout le monde s’en fiche, mais on a un appart…
Départ vendredi prochain de Francfort.
À nous Essen le samedi et dimanche !!!

7 « J'aime »

Vous avez de la place dans votre appart ? :joy:

On sera à 9 dans un appart réservé pour 6 mais :shushing_face:

PS : tu cherches quelque chose ?

2 « J'aime »

Ahah bah bravo !
Non, non, je rigolais. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous allez jouer au jeu du « pas vu pas pris » ? Variante « cache cache » si le propriétaire est sur place ?
C’est chouette, c’est thématique :laughing:

1 « J'aime »

Liste plutôt intéressante trouvée sur le Net

Je relance un petit coup, si quelqu’un arrive à récupérer en VF les nouvelles cartes underwater cities sur le stand intrafin, je lui en serais super reconnaissant :pleading_face:

Pareil pour moi :hugs::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

Quelqu’un aurait il une liste des goodies qui seront distribués à Essen ?

Pour la liste des goodies/promo c’est par ici : Essen SPIEL 2023 - Promos, Specials, Freebies and other Giveaways
:wink:

6 « J'aime »

Je ne peux pas aller à essen cette année, si jamais quelqu’un peut me récupérer les cartes promos marvel zombies (cmon/zombicide), je lui serai très reconnaissant. C’est sur le stand cmon à des horaires fixe

T’as les infos du stand et des heures ? Je peux essayer de voir si ça se met.

Pour les cartes d’UC, vais essayer de choper plusieurs packs, et je posterai ici en fonction.

1 « J'aime »