Si des gens cherchent une place un pote sait plus venir. Il a des places pour samedi et dimanche. Et au pire on peut héberger pour la nuit si t’es sympa, on a un appart
Si une âme charitable trouve COMPILE : MAIN 1 et son extension COMPIL AUX 1
et peut me ramener un exemplaire en France, il aura ma reconnaissance éternelle (comment ça j’exagère ?)
Ah tiens marrant j’ai choppé une copie de Gibberers vu la tronche de l’ovni que ça a l’air d’être, par contre j’avais pas compris que ça venait avec 9 feuilles A4 de stickers pour angliciser le jeu !
What the fuck ???
Sinon en parlant d’ovni, des gens ont il eu/lu des retours sur The Strange Forgeries of Mr. S.C.Rheber (hall 4) ?
Mon pote a aimé :
- watch out Beetlejuice (qu’il faut que je commande pour mon frangin)
- Andromeda’s edge
- agent avenue, par les createurs de mind bug
- earthborn rangers, qui a l’air très chouette, qu’il a acheté du coup
- rumble planet, que je l’ai envoyé tester, il m’a dit que du coup il va le prendre sur GF la semaine prochaine, il s’est bien amusé
- sorcery tcg, un tcg à la mage wars aui l’a bien convaincu
- minekart city
- Babylon
- chock a block
@GoldenMeeple a pu en avoir du coup il pourrait peut-être de nouveau en rentrer.
Tu as les contracts sur www.goldenmeeple.be
Je vais aller me l’acheter, c’est trop mimi et c’est l’auteur d’overbooked que j’aime beaucoup.
Beaucoup de trucs soldout déjà vendredi (flatilion, faraway extension, hermit, ecosfera, kingdom legacy,…) escape from the moon pas encore dispo.
Bomb busters très chouette mais pas en vf sur place, je le prendrai en maga. De même pour the gang pas encore sorti.
J’ai craqué sur flower fields, inspiré de patchwork (avec le similo Essen pas en sold out pour une fois). Content d’avoir trouvé washed ashore.
Attention seulement 50 qui arrivent aujourd’hui (sold out hier) a priori livré en boutique dans le mois
Déjà sold out en effet, pourtant j’ai fait vite. Il m’a parlé d’une pré-commande possible, car il reste des jeux dans un entrepôt.
Arf. Je viens de demander un devis via leur site. Tu es dans quel coin ?
Le nord
Pas de regret moi c’est région parisienne sud…
Je m’en doutais un peu que tu étais sur Paris. Tu as eu un devis alors ?
Ils sont à Essen là, donc pas avant lundi ou mardi.
C’est 17€ pièce avec 5€ de réduc à partir de trois items commandés. Mais pas d’info sur les fdp.
Flatiron ça sort assez rapidement en FR je pense.
Bilan de la journée :
Pas convaincus par Babylon. Je m’attendais à du matériel plus grand. Les constructions risquent de tomber si on est un peu maladroit. Pas de plaisir pendant le jeu. Je passais mon temps à réfléchir à quelle tuile creuser en fonction des symboles et autres. Donc attention accaparée mais pas de la bonne façon. Frustrée car il me manquait toujours un pilier ou un symbole pour mener à bien mes envies. Mon mari aussi l’a trouvé assez moyen.
Idem pour Biome. 1/2 partie. Ressemble à wingspan, plus coloré, DA par IA, on a eu l’impression qu’il aurait encore eu besoin de développement.
On se questionne sur Galileo Galilei. L’animateur parlait en anglais sans articuler et très vite, on n’a pas bien compris comment fonctionnait l’inquisition, ça semble fort punitif.
On a beaucoup aimé Kyoto no Neko. Il sera sous le sapin pour 8 et 10 ans. Ici il est sold-out.
On a fait le plein de goodies en achetant l’extension Athéna pour Akropolis et quoridor pac-man, en demandant gentiment à Mighty Board Games des tuiles pour Art Society, sans y jouer car je l’ai déjà.
Plein de rencontres chouettes de l’aube ( l’équipe de Hitster dans la salle du petit-déjeuner de notre hôtel à 20 min d’Essen !) au crépuscule ( l’équipe d’artipia dont l’auteur de La quête du bonheur à la caisse d’un Lidl à 2km de la Messe !). On a aussi entre-aperçu Tom, Chris et Mike de Dice Tower, Antoine Bauza, Ryan Laukat, Bruno Faidutti et Sébastien du Passe-Temps. Edit : et petite discussion avec Cédric Millet, l’auteur de Meeple Circus et Kyoto no neko. Très sympa. J’ai appris que le jeu a été signé vers 2016, mais avec le covid, puis l’indisponibilité de l’illustrateur Jérémy Fleuri, il a connu beaucoup de délais.
Très bonne journée donc.