Mais quelle bonne idée que voilà !
Et je veux bien continuer le jeu :
Star Trek c’est le film avec le capitaine Yop Solo et son fidèle Beurk, la princesse Vespa, un Yaourt pas frais et les grands méchants Pizza the Hutt et Lord casque noir
Mais quelle bonne idée que voilà !
Et je veux bien continuer le jeu :
Star Trek c’est le film avec le capitaine Yop Solo et son fidèle Beurk, la princesse Vespa, un Yaourt pas frais et les grands méchants Pizza the Hutt et Lord casque noir
Non, ça c’est Spaceballs.
Star Trek, c’est le film où l’infanterie mobile débarque sur des astéroïdes pour chasser des créatures qui veulent détruire la terre.
non ça c’est Starship troopers.
Star trek, c’est le film où un terrien, un martien et deux ceinturiens se retrouvent à sauver l’humanité d’une entité extraterrestre qui prend possession des corps et rend les yeux bleus, le tout dans une fregate Martienne dernier cri
Non ça c’est the expanse.
Stars Trek c’est un film ou les extraterrestres venus étudier la terre se deguisent en gendarmes ce qui provoque quelques quiproquos.
Non ça ce sont les Gendarmes et les extraterrestres.
Star Treck c’est le film où des singes après avoir tapé sur un monolithe obtiennent l’intelligence qui les mènera plus tard dans l’espace où ils sont confrontés à une IA et finissent par voir des extraterrestres ou autre dans un délire sous acide.
Non, ça c’est le Gendarme et les Extra-Terrestres !
Star Trek c’est le film où une forme de vie venue de l’espace est étudiée par quasi-Murder avant de finir aspergée de shampoing.
Non ça c’est Évolution. Star Trek c’est le film où des astronautes partent aux confins de l’espace pour explorer des mondes inconnus.
ça a l’air bien star treck
Je pense pas, personne connait ![]()
C’est trek 12 dans l’espace ?
Mince, j’ai cassé le jeu ?
Non, ça c’est Interstellar. Star Trek c’est le film dans l’espace dans lequel J. J. Abrams reprend une vieille franchise très connue, avec de nouveaux acteurs mais aussi avec le principal second rôle des films d’origine.
Mais non, Star Trek, c’est un film dans lequel de vrais extraterrestres, convaincus après avoir vu une série télé des années 80 que les acteurs sont de véritables héros galactiques, viennent leur demander de l’aide à une convention de fans…
PS: et en plus, il y a Rogue et Ripley…
Non, ça c’est Galaxy Quest, Star Trek c’est le film où des hippies à bord d’un vaisseau spatial font sauter des planètes pour ne pas qu’elles dévient vers leur étoile qui deviendrait alors une supernova. Et à un moment il se font attaquer par un énorme ballon de plage alien.
Non, ça c’est Dark Star, un film de gens très vieux.
Star Trek, déjà, c’est pas un film mais une série, où y’a un gars qui tombe dans un trou noir sans faire exprès et ressort capturé dans un vaisseau alien qu’est en fait une baleine de l’espace avec des marionettes cheloues dedans.
Non ça c’est Farsccape… Star Trek c’est pas une comédie musicale futuriste racontant la vie de Johnny Rockfort à Monopolis ?
Non ça c’est Starmania, … Star Trek c’est le film soviétique avec le psy qui va sur une station en orbite autour d’une planète pleine de flotte pour voir pourquoi des scientifiques sont en plein délire.
Ça je sais pas ce que c’est mais Star Trek c’est une série britannique qui est tirée d’une trilogie en 5 volumes dont on a fait un film où un dénommé Arthur s’allonge devant une pelleteuse menaçant sa maison qui est invité à aller boire un coup avec son voisin dont il ignore que c’est un extraterrestre qui vient de Bételgeuse. Après avoir pris sa serviette, il est torturé par de la poésie vogonne. Entre-temps la terre est détruite mais c’est pas grave parce que à la fin on en trouve une de rechange.
Y’a aussi un cachalot et un pot de pétunias mais c’est pas toujours clair.
Et dire que j’ai des patients qui paient des produits illicites une fortune pour vivre les mêmes trucs… Changez rien ![]()
Ah oui mais non ça c’est H2G2 tu confonds. Star Trek c’est l’histoire du couple de jeunes mariés qui tombe en panne devant un manoir et y trouve refuge. Mais le manoir abrite en fait une teuf gigantesque organisée par des aliens de la planète Transsexual. On y mange même un chanteur de rock qui a un nom de recette américaine.
Je ne suis pas d’accord, ça c’est le Rocky Horror Picture Show.
Star Trek c’est le film ou des petites créatures pleines de poils et de dents se crash sur Terre et essaient de manger Leonardo Di Caprio.