Et ça pouvait s'arrêter là... un jeu sans fin

Tu racontes un peu n’importe quoi, ça c’est Critters 3. Star Trek c’est l’histoire du gars qui va sauver un équipage disparu sur une planète et se fait accueillir par un robot qui a une tête de plug anal transparent. Et en fait on apprend que c’est le professeur de l’équipage disparu qui a tout manigancé. Heureusement, le héros parvient à se barrer avec la fille du scientifique avant que la planète explose.

1 « J'aime »

Nan nan nan ! Ca c’est (le magnifique) Planète Interdite !

Star Trek c’est le film où un gars fini un jeu sur une borne d’arcade et se retrouve embaucher pour lutter contre Xur et l’armada Ko-dan !

2 « J'aime »

Aïe aïe aïe décidément, tu es un mediafakeniouze à toi tout seul ! Ça c’est Starfighter ! Star Trek c’est pas compliqué : c’est le truc avec le bidasse alcoolo qui est miniaturisé dans une sorte de tout petit sous-marin et injecté dans le cul d’un épicier un peu couard et maladroit.

1 « J'aime »

Pas du tout, ça c’est l’aventure intérieur.
Star trek c’est le film ou des mecs découvrent un vaisseau extraterrestre avec des oeufs dedans.
Et un des mecs doit faire une sorte d’allergie à ces oeufs car pendant le repas il a le bide qui explose et un petit extra-terrestre tout mignon en sort …

2 « J'aime »

Ca c’est encore Spaceballs on tourne en rond, ca a déja été fait.

4 « J'aime »

Non, ça c’est Solaris.

Star trek c’est un film avec des Schtroumpfs géants écolo-terroristes qui refusent le progrès.

2 « J'aime »

Mais non, ça c’est Alien.
Star Trek c’est le film où un vaisseau spatial tombe en panne au dessus de l’Afrique du Sud. Quand des humains arrivent à rentrer dedans, ils trouvent des extra-terrestres qui ressemblent à des crevettes vraiment pas fraîches.
Alors les humains mettent en place un hôpital de campagne juste dessous pour s’en occuper. Maque de bol, y’a un truc contagieux dans le vaisseau qui transforme certains humains en crevettes pas fraîches.

4 « J'aime »

Meuh non, ça c’est District 9
@Pouillotin encore moins ça c’est « Avatar ta la creme »
Star Trek c’est le film ou des tourtereaux vivent une amourette dans leur station spacial qui tourne dans les anneaux de Saturne. Et qui reçoivent la visite d’un robot qui va tous les découper en morceaux.

2 « J'aime »

Bien tenté mais ça pour moi c’est plutôt Saturn 3. Star Trek c’est le film d’anticipation écolo où un mec s’occupe d’une serre destinée à préserver la flore terrrestre dans un vaisseau spatial et aidé par des robots qui vont servir de modèles à R2-D2. Et à un moment il se rebelle et tue tout l’équipage car il aime trop ses géraniums. Et c’est Cimino qui a écrit le scénario, c’est pas de la merde.

3 « J'aime »

Non ca c’est Silent Running, un autre film pour vieux. Star Trek c’est un film d’animation futuriste avec un gars sur une moto rouge qui poursuit un gars qui a attrapé la grosse tête (surement parce qu’il a des pouvoirs, donc il se la pète).

2 « J'aime »

Naaaan. C’est Tron Ares que tu sembles décrire ici. Star Trek est un très vieux film à propos d’un vaisseau spatial qui trouve un autre vaisseau spatial qui flirte avec l’horizon d’un trou noir. Sur ce vaisseau mystérieux,le capitaine ressemble presque au Capitaine Némo mais c’est pas lui. Il a un super robot qui flotte qui s’appelle Maximilien et qui est vraiment flippant.
Y’a deux autres robots tout mignons mais très cons qui ressemblent presque à R2-D2 avec des gros yeux. Je crois qu’il y a un robot gars et un robot fille.

(raté :p)

Ah je pensais à Akira moi.

Mais sinon toi tu penses au Trou Noir et c’est pas ça du tout. Star Trek c’est l’histoire d’un vaisseau qui va tenter d’en récupérer un autre qui a disparu en allant vers Proxima du Centaure. Et en fait, chemin faisant le vaisseau réapparaît vers Neptune. Et à partir de là, les sauveteurs ont du bouffer un truc pas frais car ils partent tous en gros bad trip de type cauchemardesque.

4 « J'aime »

Non, ça s’est Akira ! Star Trek, c’est l’histoire d’un alien jardinier qui est abandonné par ses parents qui ne le supportent plus. Alors il va squatter chez un ado, boit de la bière et crée des objets qui n’auront jamais la norme CE pour tenter de partir dans ça maison avec Yoda et ses potes à bord d’une bicyclette.

4 « J'aime »

arf doublon. on a répondu en meme temps. Désolé !

1 « J'aime »

Ah non, ça c’est ET l’extra-terrestre.
Star Trek c’est l’histoire de 3 paumés néo-zélandais qui voient leur village envahi par des extra-terrestres qui cherchent une nouvelle source de viande pour leurs restaurants fast-foods spatiaux.

5 « J'aime »

Trop cool ! :joy:

1 « J'aime »

Pas un pour rattraper l’autre
@zaphod42 ça c’est le trou noir
@Papier ça c’est Event horizon
@Anzahra ça c’est E.T.
@zaphod42 il semble que ce soit le derniier pub avant la fin du monde.
Non Star Trek c’est le film ou pendant une bataille spaciale 2 adversaires se retrouvent coincé sur une planète hostile ou ils doivent apprendre à s’entraider pour survivre.

3 « J'aime »

Ah non c’est Bad Taste ! :stuck_out_tongue:

Sinon toi tu parles de Enemy ! Mais ça n’a aucun rapport avec Star Trek puisque Star Trek c’est le film où un policier belge peut voyager dans le temps pour protéger le continuum de l’espace-temps.

4 « J'aime »

Nan ça c’est Enemy Mine.
Star Trek c’est l’histoire d’une compagnie de personnages de races différentes qui doivent marcher beaucoup et loin en évitant tout plein d’ennemis cruels et moches pour aller jeter un vieux bijou dans un trou super chaud.

2 « J'aime »