Et ça pouvait s'arrêter là... un jeu sans fin

Il y a deux continuum dans cette discussion.
Et vous me donnez plein d’envies de films :slight_smile:

4 « J'aime »

LOL. :smiley:

Mais non c’est le Seigneur des Anneaux ça. Star Trek c’est le film où une personne intersexe voyage dans le temps pour empêcher un dangereux terroriste d’agir en faisant péter des trucs. C’est avec l’acteur qui avait exploré un peu l’espace dans une boule de glace géante en résine.

ps : laissons tomber le policier belge.

1 « J'aime »

Houlà tu fais référence à plusieurs films là, mais aucun n’est Star trek parmi le SDA les 2 tours ou le retour du roi…
Par contre puisque Star trek est une série, il me semble que ça parle d’une base situé sur la lune mais qui suite à un gros problème se retrouve expulsé de l’orbite de la terre.

2 « J'aime »

C’est encore un truc avec des mecs en pyjama qui se tirent dessus avec des agrafeuses ça.

2 « J'aime »

Je pensais que c’était des télécommandes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hum, tu ne parlerais pas plutôt de Cosmos 1999 ? Non, moi je te parle de Star Trek ! Tu sais, le film où des archéologues trouvent un anneau en Egypte. Ca leur permet de voyager super loin, jusqu’à l’horizon des événements. La plupart du temps ils partent à 4 et cherchent des Dieux qui ressemblent à des serpents dégueux qui rentrent par la nuque.

1 « J'aime »

@papier désolé mais ça c’est Prédestination
@Anzahra Malheureusement tu fais erreur ça c’est Stargate
Non le film dont on parle c’est celui ou 2 Britanniques en visite aux USA vont aider un extraterrestre à s’échapper de la zone 51 à bord de leur camping car.

2 « J'aime »

Non vous n’y êtes pas du tout, dans mes souvenirs c’était clairement un… Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique et si c’est américain, c’est bien !

2 « J'aime »

Mais non, vous n’y êtes pas du tout, Star Trek, c’est quand des biologistes vont récupérer de l’eau sur la Lune, sauf que cette eau une fois en vous se démultiplie et vous noie…

2 « J'aime »

Mais pas du tout, ça c’est Silent sea !
Star Trek c’est la série sur un équipage dont le capitaine est un futur écrivain à succès et un flic , et une ambassadrice qui finira par travailler à Gotham ….

1 « J'aime »

Ah non alors ! Ça c’est Firefly ! Star Trek c’est la série qui se déroule sur une station spatiale située dans une zone neutre où diverses races galactiques vont discuter entre ambassadeurs puis s’unir pour combattre un danger très très grand même si en réalité c’est une sorte de façon de rejouer la bataille ordre vs chaos.

1 « J'aime »

Je ne sais pas de quoi vous parlez. Star Trek c’est un jeu vidéo où on collectionne des chevals ! Et si vous n’avez pas une petite fille fan d’équitation, vous ne pouvez pas test !

@Papier non ça c’est Babylon 5.

Star trek c’est le film ou un gosse fait des volcans avec sa purée même quand il n’y a pas de sauce de poulet à mettre dedans. Ensuite il joue avec un jeu électronique regard et bruyant. Et à la fin, il se barre avec la première personne qu’il croise, ce qui est complètement incohérent avec le titre d’ailleurs. (Oui c’est un trauma d’enfance).

1 « J'aime »

Non, ça c’est Alexandra Ledermann

Star Trek C’est surtout un jeu de société où on se réveille dans un vaisseau envahit par des créatures polymorphes. On doit survivre en réparant les moteurs, envoyer notre vaisseau vers la Terre et sauver sa peau sans se faire contaminer.

Non, non… moi je respecte les règles du jeu et ça commence par Star… :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Non, c’est rencontre du troisième type.

Star Trek, c’est l’histoire d’un gentil extraterrestre (l’agent Dale Atreides) qui débarque sur terre parce qu’il poursuit un méchant extraterrestre qui se balade de corps en corps.

3 « J'aime »

Non ça c’est The Hidden.

Star Trek, mais on va jamais en finir, c’est la série où un pilote de l’espace bon vivant et ninja prend sous son aile un jeune pilote aussi un peu ninja. Depuis leur vaisseau, ils combattent des méchants vachement stressant avec l’aide de leur pote robot et d’une sorte d’orang-outan mal maquillé. Souvent ils croisent la route d’une espèce de nana qui se balade en bateau volant. La cheffe des méchants est super forte au cricket et au 301.

1 « J'aime »

Mais non ça c’est Sans-coquaille (c’est la bataille).

Star trek, c’est un film belge avec Marion Cotillard. Je crois qu’elle meurt pas dedans. Et Florence Foresti aussi. Et il y a un mec. À moustache je crois bien.

2 « J'aime »

C’est sans-kookai ça.

Star trek, c’est des marionnettes dans un vaisseau bombardier (avec des bombes en gravité 0) de l’espace affrété par le bureau de la defense terrienne. Elles doivent friter des méchants impériaux qui veulent nous chourer un artefact du pouvoir.

1 « J'aime »

Ca rassemble vachement à Bomber X.
Dans mon souvenir, Star Trek c’est l’histoire d’un joueur de football américain qui se retrouve embarqué avec sa copine Dale et d’un savant russe (génial mais complètement barré) à affronter l’empereur de la galaxie qui trône sur Mongo avec l’aide de vikings volant et de Timothy Dalton en Eroll Flynn.
La bande originale est même écrite et chantée par Queen. Alors c’est sûr, je ne peux pas me tromper.

2 « J'aime »