Et ça pouvait s'arrêter là... un jeu sans fin

Non ça c’est flash Gordon,

Star trek c’est un film qui parle de poche et de l’impact désastreux du tourisme de masse venu des îles britanniques et des régions germanophones sur le littoral du département du Nord. Ça parle beaucoup des problèmes de cohabitation entre les deux communautés, mais les locaux sont à peine évoqués. Je crois me souvenir que ça avait un peu fait polémique d’ailleurs.

1 « J'aime »

Non ça c’est Dunkerque, c’était une sorte de remake de Week-end à Zuydcoote mais comme Bébel était pas dispo ils ont viré tous les Français, de toute façon personne était sorti acheter le pain.

Pour revenir au sujet, Star Trek c’est le truc avec l’acteur qui aime pas qu’on tue son chien, le pauvre gars est utilisé comme une simple carte sd vivante et il est poursuivi par des yakuzas. C’est pour ça qu’il y a Trek dans le titre, car il court beaucoup.

2 « J'aime »

Quel erreur ! Tu ne parlerais pas de John Wick par hasard ? Moi je te parle de Star Trek, un film qui parle d’un chanteur country alcoolique qui découvre une serveuse qui chante bien dans un parking entre deux nuggets. Il décide de faire d’elle une star pendant que sa propre santé mentale fait un speedrun vers le menu paramètres. La chanson principale parle de quelque chose comme des chamallow ou quelque chose dans le genre..

1 « J'aime »

Ah non je crois pas que ce soit John Wick, c’est autre chose. :smiley:

AH ouais ? Avec le chien et le Yakuza j’étais certain d’y être. Mais le coup de la carte SD vivante me fait penser à Johnny Mnemonic.

2 « J'aime »

Ce serait pas de la betterave ? :wink:

2 « J'aime »

Y en a aussi.

1 « J'aime »

Johnny Mnemonwick ?

2 « J'aime »

Je crois que tu te trompes. Ça c’est A Star is born.
Star Trek c’est le film dans lequel la fille qui joue Black Widow est le centre de toutes les attentions, pour une histoire de technologie, et dans lequel Pilou, le Kasper de Borgen, a un second rôle.

1 « J'aime »

Bad news, c’est de Lucy dont tu parles. Star Trek, c’est vraiment un film fantastique souvent oublié. Dans cette histoire, les 2 gamins meurent au début du film puis carrément le héro lui même. Du coup, sa femme devient dépendante au Prozac pendant que le Docteur Patch se balade gentiment dans un paradis qui ressemble aux tableaux de sa femme.

1 « J'aime »

T’es sûr de toi ? :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Comme ça je ne vois rien d’autre que Lucy. C’est avec Scarlett Johansson, ça parle de technologie / drogue expérimentale et Pilou Asbaek joue un rôle…

1 « J'aime »

Roh punaise, Pilou joue aussi dans Ghost in the Shell !!!

2 « J'aime »

Les deux marchaient en fait :wink:

2 « J'aime »

Tu confonds, ça c’est Au-delà de nos rêves. Star Trek, c’est le truc qui se passe sur Mars, dans une société matriarcale. Une colonie minière entière est possédée par une sorte de vieux prout alien et se constitue en un genre de horde qui se met à attaquer le commissariat un peu comme dans Rio Bravo. Heureusement la plupart des protagonistes arrivent à se barrer à bord d’un train.

1 « J'aime »

Non, ça c’est Ghost of Mars, un très bon John Carpenter.

Du coup, je maintiens que Star Trek c’est un jeu MMORPG autour de l’univers de l’équitation puisque personne n’a encore contesté cette assertion ! :winking_face_with_tongue:

Selon ma nièce, ça ne serait pas Star Trek mais plutôt Star Stable Online. Est ce qu’elle se trompe ?
On me dit dans l’oreillette que ça pourrait être Horse Academy aussi, mais il n’y a pas star dans le titre donc tu n’as pas pu te tromper avec ce titre.

Moi, je te parle surtout d’une émission de téléréalité où des jeunes chanteurs font une colonie de vacances dans un château de Seine et Marne filmé en continue.

1 « J'aime »

Bien joué. Je vois que ta nièce a du goût. :wink:

1 « J'aime »

Non, ça c’est Popstars.

Star trek c’est effectivement en rapport avec les MMO. C’est un personnage/créature qui n’a jamais croisé la route de Louis Pasteur. Selon le proverbe il apparaît quand « la biche ramene lard et porte glaçons ». Ou un truc du genre. En tout cas, ça fait « wow! » de le croiser.

Ah t’aurais pas plus dit un truc similaire qui commence par Star ? :smiley:

1 « J'aime »