![]()
Oups.
(Je savais bien qu’il s’agit de « la Nouvelle Star », bien entendu. C’était pour la blague).
![]()
Oups.
(Je savais bien qu’il s’agit de « la Nouvelle Star », bien entendu. C’était pour la blague).
Tu es dans le bon domaine d’émission mais tu n’as pas encore le bon nom. L’indice du château fait toute la différence. Normalement, in=l ne t’en reste plus qu’un à tenter.
Châteauvallon peut-être…??? ![]()
Non tu confonds, ça c’est le Royaume, ce dont parle @Anzahra avec le château c’est le film de Kurosawa qui reprend à peu près Macbeth.
Tu confondrais pas avec La Forteresse Cachée ?
Celui dont parle @Anzahra c’est celui où y’a une vieille mais pas celle de Perceval dans Kaamelot qui vit avec un feu de cheminée qui parle dans un château qui bouge.
Non ça c’est le château ambulant, et elle est jeune en plus.
Ce dont parle @Anzahra c’est un film pas frais mais qui pourtant se passe en Normandie. Il n’y a ni Crusoé, ni vendredi mais ça n’empêche pas un sacré brasseur d’air de résister comme il peut. Il y a aussi un jeune noir et deux neuves qui forment un couple en danger.
Eh bien non ![]()
Non ça c’est la Vie de château, le flim de @Anzahra c’est le film où des nazis s’installent dans un vieil édifice en Roumanie et tombent nez à nez avec une vieille créature issues des légendes juives.
Mdr, vous allez finir par donner mon nom au topic si ça continue. Alors que tout le monde sait qu’on parlait du Château Ambulant.
Je ne connaissais pas le Château de l’Araignée. ![]()
Il n’empêche que le film dont parle @Anzahra (
) c’est celui où un fils d’instituteur raconte son enfance et notamment du château qui faisait peur à sa mère.
" Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants."
Je ne te permets pas de parler du Château de ma Mère. Les gens risqueraient d’y venir ! ![]()
Tu voulais probablement parler d’un château qui servait d’ancienne cité mythique de Laputa et qui est gardé par un robot jardinier
Gaffe à ne pas t’abimer les yeux quand tu regardes le **château dans le ciel **.
Je pense que tu voulais plutôt parler de celui hérité par Cousin Hub’ après moulte diablerie qui ont conduit le propriétaire légitime à voyager dans le temps.