Et ça pouvait s'arrêter là... un jeu sans fin

:grin:

Oups.

(Je savais bien qu’il s’agit de « la Nouvelle Star », bien entendu. C’était pour la blague).

3 « J'aime »

Tu es dans le bon domaine d’émission mais tu n’as pas encore le bon nom. L’indice du château fait toute la différence. Normalement, in=l ne t’en reste plus qu’un à tenter.

Châteauvallon peut-être…??? :thinking:

3 « J'aime »

Ah bon ???

Ça alors.

C’est donc…

1 « J'aime »

Non tu confonds, ça c’est le Royaume, ce dont parle @Anzahra avec le château c’est le film de Kurosawa qui reprend à peu près Macbeth.

1 « J'aime »

Tu confondrais pas avec La Forteresse Cachée ?

Celui dont parle @Anzahra c’est celui où y’a une vieille mais pas celle de Perceval dans Kaamelot qui vit avec un feu de cheminée qui parle dans un château qui bouge.

1 « J'aime »

Non ça c’est le château ambulant, et elle est jeune en plus.

Ce dont parle @Anzahra c’est un film pas frais mais qui pourtant se passe en Normandie. Il n’y a ni Crusoé, ni vendredi mais ça n’empêche pas un sacré brasseur d’air de résister comme il peut. Il y a aussi un jeune noir et deux neuves qui forment un couple en danger.

1 « J'aime »

Eh bien non :smiley:

Non ça c’est la Vie de château, le flim de @Anzahra c’est le film où des nazis s’installent dans un vieil édifice en Roumanie et tombent nez à nez avec une vieille créature issues des légendes juives.

2 « J'aime »

Mdr, vous allez finir par donner mon nom au topic si ça continue. Alors que tout le monde sait qu’on parlait du Château Ambulant.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas le Château de l’Araignée. :wink:

Il n’empêche que le film dont parle @Anzahra ( :face_with_tongue: ) c’est celui où un fils d’instituteur raconte son enfance et notamment du château qui faisait peur à sa mère.
" Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants."

4 « J'aime »

Je ne te permets pas de parler du Château de ma Mère. Les gens risqueraient d’y venir ! :upside_down_face:

Tu voulais probablement parler d’un château qui servait d’ancienne cité mythique de Laputa et qui est gardé par un robot jardinier

3 « J'aime »

Gaffe à ne pas t’abimer les yeux quand tu regardes le **château dans le ciel **.

Je pense que tu voulais plutôt parler de celui hérité par Cousin Hub’ après moulte diablerie qui ont conduit le propriétaire légitime à voyager dans le temps.

1 « J'aime »