Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Je crois que j’ai fait une fausse manip et supprimé l’édition de quelqu’un en faisant la mienne à l’instant !

En tout cas c’est sûre, il y a beaucoup de maniaques par ici :stuck_out_tongue: . Pas étonnant que mes pg de sleeves tournent aussi bien :crazy_face:

Je me suis ajouté aussi. Je suis seul… :cry:

1 « J'aime »

Ajouté aussi (le seul sur Orléans pour le moment)

Tain je suis toujours seul sur la Corse ??

1 « J'aime »

Moi je veux bien m’inscrire mais à chaque fois que j’y vais y a quelqu’un qui est dessus …

On est bien réparti… j’ai l’impression qu’on habite tous loin les uns des autres (sauf les lyonnais et les parisiens).

Dès que j’ai l’occasion je vais m’ajouter et ce sera parfait car je mais me caler a un endroit encore vierge de joueurs xD

génial, encore un qui sera loin des autres… :rofl: Dites… personne n’a compris la règle? On parlait de carte mais c’est pas un deck building hein. :rofl: On cherche pas non plus à éviter les emplacements déjà occupés comme un placement d’ouvrier :sweat_smile:

9 « J'aime »

Cela ne sert à rien que je mette à l’autre bout de l’île si un déménagement est prévu plus proche de l’équateur :parasol_on_ground:

1 « J'aime »

Y a encore quelqu’un apparemment… C’est infernal les framacarte désolé

@akles, on est voisins !

2 « J'aime »

Allez, on se verra tous à la convention CWOWD :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ben oui je vois ça ! il faut qu’on s’organise une aprem jds alors :wink:

1 « J'aime »

Ignore le message et va jusqu’au bout de l’enregistrement, ça fonctionne malgré tout

2 « J'aime »

C’est étrange cette disparité Est/Ouest. Une explication à cela ?
(En Bretagne, on est trois…)

Non mais il ne faut pas hésiter à valider, car souvent c’est un message car quelqu’un a quitté sans fermer l’éditeur et mtnt tout le monde a ce message, donc il faut valider…
Puis repasser juste pour vérif qq heures après qu’il n’y avait pas qq1 d’autre pile en mm temps qui aurait validé après toi et donc aurait supprimé ton enregistrement :wink:

1 « J'aime »

Non non, comme je viens de le dire à quelqu’un d’autre juste au dessus, il ne faut pas tenir compte du message, il faut valider et juste revenir qq heures après vérif si personne ne s’est enregistré juste après nous alors qu’il remplissait en mm temps…

Je viens de me rajouter.
Je suis sur Saint jean de braye.

N’hésites pas a me contacter en mp, j’ai pas mal de jeux et je joue souvent. j’ai aussi un cercle de joueurs réguliers. On pourra t’inclure sans problème.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une asso de jeux assez active sur saint jean de braye : le Coffre a jeux
On accueille tout type de joueurs, et on se réunis un vendredi sur 2, à partir de 20h30 et jusqu’au bout de la nuit ( certains joueurs restent jusqu’à 4h00 ) L’asso a pas mal de jeux. 15€ d’inscription annuel avec 2 soirées pour tester.

On devrait ré ouvrir courant septembre. Mais il faudra attendre une info officielle, car cela peut être modifié à cause des mesures sanitaires.

Il y a aussi le festival Orléans joue, qui se tiendra au campo santo, juste à coté de la cathédrale le week end du 28-29 aout. 2€ la journée, et gratuit pour les moins de 12 ans. On recrute encore des bénévoles.

1 « J'aime »

Pas un seul parisien, bizarre !